NINIBG Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour . J'essaye de devenir paysan , mais la premiere question me bloque , et je ne trouve pas la réponse , je vous assure . La question est : (Blabla) Aidez moi ? s'il vous plait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 First, il est interdit de spoiler les questions du questionnaires, alors tu devrais éditer ton message pour l'enlever. Ensuite, la réponse se trouve dans le Codex ou dans la section Vie pratique du forum. Il ne suffit que de lire ou d'aller trouver l'endroit qui parle de ça dans le texte en utilisant la touche Ctrl + f qui permet de trouver rapidement un mot dans une page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Question niveau CE2 Sinon oui le spoil du questionnaire est strictement interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Yop, Effectivement, le spoil du quiz est interdit. J'ai édité ton post en conséquence. Il te faut te débrouiller tout seul pour réussir le quiz, avec le codex. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés