eliteloic21 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour communauté de minefield. Aujourd'hui je fait une candidature pour devenir villageois car j'découvert minefield debut juillet 2013 se serveur ayand t'en de possibilité . Ma présentation irl j'ai onze-ans je joue a minecraft depuis 1 an et demie j ai la possibilité de faire des vidéo a des logiciel telle que fraps action .Moi ce que je veut c'est avoir un métier une maison sur minefield. Se serveur je l'adore car quand on poste un message dans cette catégorie on doit aimer minefield.J'adore le principe de minefield c'est a dire on participe a des evenement important dans la vie du serveur.Au niveau du temps de jeux sa ne me dérange pas de payer 1 euro par mois car je comprend en meme temps il faut payer l'hebergeur surtout pour un si gros serveur comme Minefield.J'espère que vous allez accepter ma candidature ce n'est pas moi qui va foutre le bordel sur le serveur.Je suis un joueur calme mais je joue beaucoup mon pc a 1 ans et il a déja touner 1500 heure Bref ce que je voulais faire passer dans mon message c' est que j'adore minefield et que ce serveur mérite encore plus .bisou a l'équipe de Minefield cordialement eliteloic21 rp Un beau jour dans une plaine ,dans une petite maison y habitait une personne très simple qui s'apellait eliteloic21. Il avec comme métier tout ce que l'on puise lui donne.Il etait très travailleur car quand il a construie sa maison et ne faisait pas de pose et travaillait très tard dans la nuit.En se moment il coupait du bois dans la foret a coté de sa petite maison.Comme tout les jours il se réveilla a 6 heure du matin car il commencait a 7 heure. Il prit sa hache et son petit chariot.Il commenca a coupé le bois et 3heure passa.Il voyat une forme vers un arbre au loin et commme eliteloic21 était très curieux il alla voir.IL eu raison car il découvri BOB.Bob était sans maison et sans un rond.Alors eliteloic21 dit a bob vient chez moi j'ai tout ce qu'il de faut.Ils rentrairent dans la petite maison.Trois mois passèrent et l'hivers arriva.L'hivers lui aussi passa mais il a été froid.En se moment eliteloic21 dans construction en ville qui était a 1 demie heure de minecart.Eliteloic21 donna un peu d'argent a bob pour allé s'acheté des habit .Le soir il rentra chez eliteloic21 et bob eu une idée.Bob déclara on na qu'a faire de la pub pour tes service ,du genre des service a moindre prix c'est ici ,vous voulez un coup de main c'est ici. Eliteloic21 réfléchit et déclara super idée .Bob fit de la pub et la publia .Trois ans passa et la pub avait marcher.Maintenant eliteloic21 et bob se considairait comme des frère .Il était encore jeune et n'avait que 25 ans .Les hommese trouvairent une femme et ils gagnèrent beaucoup d'argent et ils désidèrent de se payer une villa .En invitant un inconnu chez lui il devenit riche . Encore merci a léquipe de minefield et bisou a tous Cordialement eliteloic21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliteloic21 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour communauté de minefield. Aujourd'hui je fait une candidature pour devenir villageois car j'découvert minefield debut juillet 2013 se serveur ayand t'en de possibilité . Ma présentation irl j'ai onze-ans je joue a minecraft depuis 1 an et demie j ai la possibilité de faire des vidéo a des logiciel telle que fraps action .Moi ce que je veut c'est avoir un métier une maison sur minefield. Se serveur je l'adore car quand on poste un message dans cette catégorie on doit aimer minefield.J'adore le principe de minefield c'est a dire on participe a des evenement important dans la vie du serveur.Au niveau du temps de jeux sa ne me dérange pas de payer 1 euro par mois car je comprend en meme temps il faut payer l'hebergeur surtout pour un si gros serveur comme Minefield.J'espère que vous allez accepter ma candidature ce n'est pas moi qui va foutre le bordel sur le serveur.Je suis un joueur calme mais je joue beaucoup mon pc a 1 ans et il a déja touner 1500 heure Bref ce que je voulais faire passer dans mon message c' est que j'adore minefield et que ce serveur mérite encore plus .bisou a l'équipe de Minefield cordialement eliteloic21 rp Un beau jour dans une plaine ,dans une petite maison y habitait une personne très simple qui s'apellait eliteloic21. Il avec comme métier tout ce que l'on puise lui donne.Il etait très travailleur car quand il a construie sa maison et ne faisait pas de pose et travaillait très tard dans la nuit.En se moment il coupait du bois dans la foret a coté de sa petite maison.Comme tout les jours il se réveilla a 6 heure du matin car il commencait a 7 heure. Il prit sa hache et son petit chariot.Il commenca a coupé le bois et 3heure passa.Il voyat une forme vers un arbre au loin et commme eliteloic21 était très curieux il alla voir.IL eu raison car il découvri BOB.Bob était sans maison et sans un rond.Alors eliteloic21 dit a bob vient chez moi j'ai tout ce qu'il de faut.Ils rentrairent dans la petite maison.Trois mois passèrent et l'hivers arriva.L'hivers lui aussi passa mais il a été froid.En se moment eliteloic21 dans construction en ville qui était a 1 demie heure de minecart.Eliteloic21 donna un peu d'argent a bob pour allé s'acheté des habit .Le soir il rentra chez eliteloic21 et bob eu une idée.Bob déclara on na qu'a faire de la pub pour tes service ,du genre des service a moindre prix c'est ici ,vous voulez un coup de main c'est ici. Eliteloic21 réfléchit et déclara super idée .Bob fit de la pub et la publia .Trois ans passa et la pub avait marcher.Maintenant eliteloic21 et bob se considairait comme des frère .Il était encore jeune et n'avait que 25 ans .Les hommese trouvairent une femme et ils gagnèrent beaucoup d'argent et ils désidèrent de se payer une villa .En invitant un inconnu chez lui il devenit riche . Encore merci a léquipe de minefield et bisou a tous Cordialement eliteloic21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ta candidature n'est pas recevable en l'état. Il manque ta présentation sur la section Ambassade des Nouveaux arrivants, tes motivations à vouloir ce rang, ce que tu as fait sur le serveur depuis que tu es arrivé et ton rp est trop court par rapport à ce qui est attendu. Merci de faire attention aussi à ton orthographe épouvantable. Relis toi, il manque des mots dans tes phrases ce qui les rend souvent illisibles. Aide toi du topic "devenir villageois" pour faire ta prochaine candidature, comme on te l'avait déjà dit sur ta première demande. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés