Gontran Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ça en fait du monde à cet event Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Pourquoi Knexdu26 écrit en bleu dans le chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Si j'ai bien compris, lorsque tu tapes "!BlaBla" sur N-S, ça écrit en bleu et ça se lit dans un rayon de 30 cubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Quand dans le tchat tu appuis sur la touche pour parler et bien tu rajoute un point d'exclamation au début, espace est ton message. C'est pour les rollistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je donne un cadeau au premier qui me trouve sur le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 T'es sur un entre le haut et le bas de la photo. Azy aboule le cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 T'es sur un entre le haut et le bas de la photo. Azy aboule le cadeau ! J'ai pas compris... ÉDIT: oui! Des que je te trouve IG je te donne ton cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 c' étais pour quel évent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'aurais vraiment aimé être la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'aurais vraiment aimé être la Ouais mais tu y étais pas ! é.é. Le pire c'est le moment ou Tyroine se Coo, panique totale sur le mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 J'aurais vraiment aimé être la Ouais mais tu y étais pas ! é.é. Le pire c'est le moment ou Tyroine se Coo, panique totale sur le mumble. Tyroine à retrouvé sont oeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Vous avez eu de la chance que ma connexion foirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ouais, t'inquiète, avec la réputation que je t'ai fait auprès de leur serveur, s'ils te voient, ils fuient avant que tu capte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Si j'ai bien compris, lorsque tu tapes "!BlaBla" sur N-S, ça écrit en bleu et ça se lit dans un rayon de 30 cubes C'pas censé mettre "[dit]" avant les paroles dans ce cas ? Parce que là y'a juste la couleur, alors qu'avec ce système tu dois logiquement avoir la façon de parler d'indiquée. D'où l'interrogation de Killer je présume. En tout cas, ça avait l'air sympa, dommage que je n'aie pas été là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ouais, t'inquiète, avec la réputation que je t'ai fait auprès de leur serveur, s'ils te voient, ils fuient avant que tu capte Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés