rafalle Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour à vous , membres d'Honéor ! Je vous présente aujourd'hui une rapide candidature pour rejoindre votre Bourg . Pourquoi rejoindre Honéor ? Je souhaiterais rejoindre Honéor , car , je suis un habitant du Nether , et j'ai décidé de retourner sur Stendel. J'ai donc cherché un projet où j'aurais des amis , et je me suis dit que j'avais deux amis à Honéor : Tabasco et Theor ! Comment ai-je connu le bourg ? J'ai connu le bourg quand Tabasco à parlé de faire un projet qui , bien sur , est Honéor. Futur métier et présentation Plus tard , j'aimerais être indigène . J'ai déjà écrit ma candidature Citoyenne que je compte bientôt poster ! IRL : Je m'appelle Raphael (Hé hé , j'ai le même nom que Taba) , je vis dans l'ouest de la France , j'aime la Natation et autres sports comme le Badminton .Je joue sur Minefield depuis deux ans ! Merci d'avoir lu cette candidature ! Cordialement, Rafalle Edit - "et Theor" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Elle est recevable en l'Etat , mais comme j'ai AUCUN pouvoir politique ( ) tu doit attendre Japaleino, LucasStitch ou Lesyos Bon jeu Theor, citoyens d'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Perso je pense que tu feras un bon honeorit, mais j'attends de te voir IG avant de mettre mon +1. À bientôt IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Poupek tu à cassez mon effet de terreur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Poupek tu à cassez mon effet de terreur XD Et j'en suis fier ! Raffalle tu te co a qu'elle heure ? J'espère qu'on se croisera c'taprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 J ai passe une partie de la matinée avec toi et tu semble investit. Le projet te plait et tu montre beaucoup d enthousiasme. De plus tu es un futur indigène a la con e cela nous sera très utile Pour moi la réponse est oui Lesyos, Conseiller Honeorit a l urbanisme et l aménagement territorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 La je suis co si tu veux poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 J ai passe une partie de la matinée avec toi et tu semble investit. Le projet te plait et tu montre beaucoup d enthousiasme. De plus tu es un futur indigène a la con e cela nous sera très utile Pour moi la réponse est oui Lesyos, Conseiller Honeorit a l urbanisme et l aménagement territorial Tu le passe en test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 La je suis co si tu veux poupek Je me co a 13h30. Tu seras la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bon re-venons à nos moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 et je me suis dit que j'avais deux amis à Honéor : Tabasco et Theor ! Et Poupek? Tu n'aimes pas Poupek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonne candidature, en plus tu connais déjà des personnes à Honéor c'est super et la cerise sur le cadeau: Tu veux devenir Indigène ! (enfin un indigène youpi !!) Seul petit bémol : Le prénom :joke: LucasStitch, conseiller aux finances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Seul petit bémol : Le prénom Tabasco va pas être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bon on le prend ?? Ou on bois un café Theor, citoyens d'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oh un revenant ! Comment vont tes frères gros ? Bref, je valide, point-barre. Re-bienvenue à Honéor l'ami ! Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés