MOSTWANTED1066 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour, j'ai commencé le balls of steel depuis peu de temps et j'adore ca. On m'a raconté qu'il y avait enormément de diamants dans le nether. Après de multiples tentatives, j'ai enfin réussi a y aller. Par contre, je ne sais pas quoi faire. Suis-je sensé trouver une forteresse de diamants? Ou sont les diamants du nether? Et y a-t-il vraiment des diamants dans ce monde? Je demande votre aide, amis minefieldiens, je ne comprend pas a quoi sert le nether. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Les diamant sont dans les sphère tu Nether. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOSTWANTED1066 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Et...ces sphères, elles sont loins du portail, ou plutot près? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Il faut pas que tu fasses toi même un portail, il faut trouver celui déjà construit! Et si c'est à celui là que tu vas... Ouvre tes yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 One word : lapis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOSTWANTED1066 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oui, j'allais dans le poetail dans la tour. Je vais regarder à nouveau, je n'avais pas vu de boules flottantes. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOSTWANTED1066 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Les gars, j'ai peut-être trouvé le problème. J'ai téléchargé la map sans les plugins, sur internet. Est-ce possible que le portail renvoie à un autre nether grace au plugin? Sur ma map, lorsque je vais dans le nether, j'arrive dans un monde classique, comme sur une partie solo. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de "sphère du nether". Est-il possible que ce soit lié au fait que ma map soit sans plugins? Aidez-moi s'il vous plait Ah et petite question, est-ce vraiment avantageux d'aller dans le nether, y-a-t-il vraiment beaucoup de diamants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOSTWANTED1066 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 S'il vous plait, répondez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pour ta première question, oui, il est normal que ça ne fonctionne pas sans le plug-in (Nether différent) Sinon, concernant le fait que ce soit avantageux ou non d'aller dans le Nether, j'en ai aucune idée vu que je joue extrêmement rarement aux BoS, voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOSTWANTED1066 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Merci beaucoup Warff, cela me rassure, je ne comprenais pas pourquoi cela ne marchait pas. Et je vais aller dans le nether, comme ca je verrai moi-même si c'est interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés