Raidentiger Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour, voici la liste des Kélares actuellement "actifs" et leur position au sein de la ville : Conseil : Raidentiger ; Xaxicouzoulou ; Glieps ; Imouff ; TheGaudis. Citoyens : Nimaira ; Tonacs ; Utheer ; Uzziah ; z0r03 ; Rownger711 ; keke999 ; Daxxterminator ; Tete49125 ; AntoineKia ; Jeje2500 ; Yankeex22 ; _merlo_. Citoyens honoraires : Mopitio ; Arawnmagnus. Citoyens d'honneur : BeNoKs ; Commando1238 ; Tenshinryu ; Infranox ; Jeanch ; moktar84 ; Minini ; AnArKyS ; TuretCecile ; Nitoux ; Smilou ; XxBananaxX ; Bisclint ; AdriLeBlond ; Maiitoni ; Pipoup ; Maitreombre ; Zerotalkers ; Kaynami ; Xxarod ; jbcalibur ; AntoineVidon ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemonGreen Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ah bon ? je suis citoyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Effectivement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 et moi je suis pas dans la liste c'est vexant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Maintenant tu y es (oui, je me suis permis d'utiliser mes droits de dirigeant du Delta pour corriger cette injustice!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 et moi je suis pas dans la liste c'est vexant... Tu sais plus lire mon ami ? Nan, sérieusement, mes plus plates excuses pour cet oubli, le pire c'est que je discutais de toi avec Glieps et Xaxi quand j'ai écris ce post --' Te voilà sur la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Hey, moi je suis toujours vivant ! Je peux plus me connecter car mon ordi ne me le permet plus :/ Mais dès que j'en aurais un nouveau je reviendrais ^^ Merlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Merlo ajouté aussi Si quelqu'un d'autre manque, signalez le ici pour être ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci c'est cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour à tous ! Je suis un nouveau Kélare, puis je être ajouté à la liste s'il vous plaît ? Merci, à bientôt ! yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés