stiikycraft Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bien le bonjour J'aimerais rejoindre ton projet car meux plait beaucoup le style de tes habitation, et leur forme j'ai connus cette ville grace toi qui a poster l'adresse de votre forme et enfin le metier que j'aimerais faire et le metier de mineur et voila j'ai impeut prés tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 N oubli pas de te présenter a l' ambassade des nouveaux arrivants sans cela nous ne pourrions accepter ta candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiikycraft Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 voila ma présentation est postée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pour moi ta candidature est recevable, attendons l’avis des autres conseillers et du bourgmestre avant de t’accueillir parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiikycraft Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 je te remercie déjà en espérant que les autres avis soient favorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 1. De qui parles tu par "ton projet" ou de "grâce à toi" Lesyos? Car si c'est le cas ce n'est pas son projet mais celui de Tabasco25 2. Ta candid n'est pas complète, on apprend rien sur toi; je ne te demande pas non plus ton adresse, mais ton prénoms, tes gouts, depuis quand joues-tu à MF etc? LucasStitch Conseiller aux finances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je rejoins Lucas sur le deuxième point c est d ailleurs pour ça que j ai insisté sur la présentation a l ambassade des nouveaux arrivants. Au pire met au moins le lien vers ta présentation au mieux édite ton poste pour y ajouter ces informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiikycraft Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 d'accord je parler de Tabasco25 qui est venus a ma rencontre ig et voici le lien ver a ma présentation http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/stiikycraft-presentation-t61696.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 D'accord, petite question tu es français? (enfin francophone) Ou le français est ta seconde langue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Pour ma part, j'ai entendu Lesyos dire du bien de toi. D'autre part, je t'ai vu sur Mumboule au moment ou je partais, hier. Je suis d'avis positif. Voilà. Tabasco25, dictateur capitalo-communiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiikycraft Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Merci et pour répondre a ta question le français et ma langue natale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiikycraft Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oui le français et ma langue natal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiikycraft Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 je suis acceptée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Il faut attendre Tabasco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Tu veux dire Japa' Lucas. Mais moi je valide. Voili voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour, Je ne vois aucun problème quant à l'acceptation de cette candidature. Si tous les conseillers et le dirigeant sont d'accord, je lock et on archive. Ta candidature est acceptée. Cordialement, Japaleino, Conseiller aux Arts, à la Culture et à l'Instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés