alexdu11 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour , Bonsoir a tous . Je me présente : _Je me nomme Alex _Je vien de Narbonne dans L'Aude ( 11 ) _J'ai 13 ans et demi . _J'ai connu Minecraft grace au Gaming Live de Jeuxvideo.com Au début , Je me disais , un jeu archi pixel , sans doute un vieux jeu , Mais j'ai voulu quand même regarder les vidéos jusqu'au bout . Ce jeu et moi avons finalement créé des étincelles entre nous ^^ J'ai vite regarder sur Youtube pour voir des tuto francais en attendant d'avoir le jeu . Voili , voilou , sur qui je tombe ??? TheFantasio974 Grâce a lui , je connais presque tous sur Minecraft Une bonne grande partie solo commencé mais , celui-ci devient vite lassant , alors grace a TheFantasio974 je me suis inscrit sur le forum de Minefild et se soir c'est le jour J , Cela fait bien une semaine pile que je me suis inscrit sur le forum officiel de Minefild , , Mes intentions , apres avoir réfléchi Forgeron me plairait assez bien , forger des épées , pioches , pelles , haches ..... et peut-être une boutique de meubles me ferait passer du bon temps sur Minefild voila j'espère vours avoir convaincu bonne journée / soirée a tous les joueurs et a Bientôt J'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés