Ashugeo Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mais Splendide, tu sembles oublier que lors de l'opération, tu as des cisailles pour tailler le bout qui dépasse. Par contre il faudrait penser à faire une autre suggestion pour la colle afin de rendre encore plus réaliste le taillage de feuilles pour faire des dalles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est magique splendide ! Tu peux pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mais Splendide, tu sembles oublier que lors de l'opération, tu as des cisailles pour tailler le bout qui dépasse. Par contre il faudrait penser à faire une autre suggestion pour la colle afin de rendre encore plus réaliste le taillage de feuilles pour faire des dalles. Sauf que si on taille le bout qui dépasse cela nous donne... Un bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Sauf que si on taille le bout qui dépasse cela nous donne... Un bloc. Pas le bout à droite, le bout au-dessus et ça donne par conséquent une dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Et vous n'avez même pas pris en compte la perte de bouts de feuilles inévitable lors de la coupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bah on les ramasses et on les recolles killer, un peu de logique voyons Sinon, je suis ni pour ni contre. Moi les feuilles, je les laisses sur les arbres. par contre le technique de taille risque d'etre un peu rébarbative si on veut faire un truc avec pleins de dalles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Alors peut être laisser les escalier avec les cisailles et tout simplement utiliser une table de craft pour les dalles, je crois que cela serais bien plus simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Les dalles de feuille ont été ajoutée en jeu avec la mise à jour de la 1.11 ! Suggestion donc implantée en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés