Black Tempal Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour, Je m'appelles Black Tempal (ig: BlackTempal), j'ai 20 ans et je suis Belge et non ce n'est pas un handicape Je suis à minecraft depuis plus de un an et je joue et j'ai joué à bien d'autres jeux. Pour mon expérience minecraft en ligne, je l'ai principale gagnée sur un seul serveur en particulier car j'y ai passé un an dessus dont 9 mois à le modéré. Sinon en temps que bon belge, j'ai dans l'espoir d'ouvrir ma brasserie/taverne sur le serveur afin de faire goûter nos bonne traditions Malheureusement, pour l'instant mon expérience du serveur ne pourra être à son maximum car mon FPS varie de 1 à 100 sans aucune raison logique à certains moments. Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, n'hésitez pas à me demander plus d'information si besoin. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oh un belge! On pourra bientôt les conquérir !! \o/ Bienvenu à toi, une fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Salut, Bienvenue a toi sur Minefield ! Si tu as des questions n'hésite pas Et pour ton FPS, essaye d'installer Optifine ( forum--->Vie pratique--->Optifine et shaders ) À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés