Tifoux24 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Vous imaginez une quête ou il faut passer par les deux serveurs ? ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Vous imaginez une quête ou il faut passer par les deux serveurs ? ♥ Difficile à mettre en application mais l'idée est magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oui ce serait difficile. Mais une quête sur minefield où il faudrait trouver un fragment de la Quadrature ou un Mantra, ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Lemming Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Notre journal de quêtes propose déjà une quête invitant les membres de l'Ordre à nouer des liens avec les Minefieldiens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DallarsPha Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonsoir à tous, Minefieldiens et Minefieldiennes ! Aujourd'hui, je poste ce message car j'aimerais vous faire partager une petite vidéo que j'ai faite à propos de l'Event Inter-Serveur. J'ai filmé la construction de l'ambassade par les membres de L'Ordre D'Hérobrine et j'ai accéléré cette vidéo (Timelapse). Je viens de parler à Louvinette par messages privés et elle m'a donné son accord pour que je poste ce message. D'ailleurs, un immense Merci à elle. Ci-dessous, le lien de la vidéo que j'ai réalisé : http://www.youtube.com/watch?v=e_0hwP9l ... odl5yG30rQ Dans cette vidéo, il y a de possibles fautes dans ce que je dis : ne vous énervez pas et corrigez moi dans les commentaires si cela est nécessaire. J'espère que cette vidéo va être bien reçue par les membres de Minefield. En même temps, je vais poster le lien de ma chaine et de toutes mes autres vidéos dans la section Vidéos du Forum : section-videos/ Je vous remercie d'avance et j'espère vraiment avoir mis en valeur cet Event très original et très lucratif. Amicalement, DallarsPha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruunes Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci à toi DallarsPha d'avoir immortalisé ce moment si précieux par rapport à notre Ordre et à ce serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés