pcote Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour, je voulais signaler que les albums atebits (en téléchargement ici ) ne sont plus téléchargeables. En effet, lorsque je clique sur l'un des albums, ça me renvoie sur : RIEN DE TROUVÉ, Toutes nos excuses, mais la page que vous demandez est introuvable. Essayez de lancer une nouvelle recherche. Merci de régler ça, Pcote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 J'pense que t'as plus de chance de flooder le twitter de dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 C'est fait et Dok a dit qu'il y jetterait un coup d'oeil. Edit : Problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés