Maxdechoisy Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Peuple de Chnafon; Si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour dénoncer une personne, Lyoriu. Je ne sais pas si vous le savez, mais un canard géant de l'ouest est venu s'installer sur nos belles côtes. Et cette horrible personne, veut tuer ce gros canard et le renvoyer de nos côtes. Je vous demande donc à tous de me rejoindre dans mon combat, pour sauver le canard géant ! Les pro-canardistes vaincrons ! Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrom Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Vive le canard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 POUR LE CANARD!!! COIN-COIN!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 --" lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 1) Pas plagiat, c'était juste une idée de Max ^^ 2) Ho, d'où lock Lyo? C'est mignon, c'est chou et tout le monde aime bien sauf toi, tu peux pas te plier à la volonté du peuple au moins? Namého! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ensuite! Je propose la création du Parti pour Encourager la Défense des Canard et Autres Palmipédes, le PEDCAC! Qui est avec moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 J’adhère à ce nouveau parti ! Vive le PEDCAC. Nous obtiendrons gain de cause et nos idées vaincrons. Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrom Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Le PEDCAC Vaincra!! Nos idées seront criées haut et fort dans Chnafon et même dans Minefield tout entier s'il le faut! COIN COIN!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Re, Je lock ce poste, si vous avez l'envie d'écrire des choses comme cela, vous avez à disposition un poste à flood sur le forum. Amicalement Lyoriu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui ben fail ton lock, il est pas lock du tout le sujet là, tout le monde peut répondre ^^ PEDCAC!! COIN-COIN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Re, Tu l'as délock si vous voulez parler de ça il y a un topique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés