Knamys Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Coucou, Je viens signaler le bug de l'ardoise, je ne sais pas si ça vient de la 1.5 car j'ai le souvenir de ça avant l'update. Le bug ne vient pas de moi, je ne lag pas, j'ai mis des bûches à côté pour le prouver : http://youtu.be/XQvRqUkryVw En espérant que le bug soit corrigé, Knamys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je confirme, ce bug date d'avant la maj. Par contre pour moi, il ne touche pas que l'ardoise, il touche tous les blocs que je casse. Il n'est pas toujours présent, parfois, il ne me suffit que de repartir mon launcher et la casse des blocs redevient normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Salut. Ce problème existe en effet depuis quelques temps. Il est généralement lié à la destruction de bloc minefield avec un objet trop "rapide", comme les objet enchantés efficiency. Il n'est en revanche pas présent avec des outils en pierre ou en fer. Je vais tout de même le re-remonter. Merci pour le signalement et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pourtant ce bug m'est aussi arrivé alors que j'utilisais une hache en pierre sur des planches/bûches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pourtant ce bug m'est aussi arrivé alors que j'utilisais une hache en pierre sur des planches/bûches. Dans ce cas ça ne viens pas de Minefield, ça viens de ta connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ça c'est fort possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés