Lesyos Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Amis Honéorit, L'heure est grave. Après voir passé l'après midi de hier (lundi 26Aout), avec Japaleino Poupek et LucasStitch à aménager les fonds marins de la zone portuaires. Nous avons pût constater une colonisation invasive des algues sur nos cotes mais également vers l'ile de Koalatu. C'est pourquoi je fait appel à tous nos citoyen, munissez vous de vos scaphandre et éradiqués les algues jusqu’à la dernière pousse. Il est également nécessaire de créer une digue naturelle au fond de l'eau au niveau des limites de notre projet affin de limiter leurs propagations et selon le cas de leurs repousse, (faille sous marine / mur naturelle de 2 blocs de haut/...) Cette tâche est prioritaire ! elle doit être faite au plus vite Merci de votre attention, Cordialement, Lesyos Conseiller à l'urbanisme et à l’aménagement territorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je viens de voir ca sur le Viewer : C' est un sacré carnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ses qui qui à mis les premier que je lui fait avalé sont clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Il va falloir que l'on contacte la modération, pour voir ce qui peut être fait au sujet des algues sortant de nos frontières. En effet, je souhaite m'assurer si le fait de toucher à ces algues et si ériger une barrière sous-marine naturelle constitue un grief paysage, et donc si cette action est passible de sanction. Par ailleurs ils peuvent peut être nous proposer une autre solution. Il faut agir vite car sinon bientôt d'autres projets alentours risques d'être contaminés J'invite à tous les membres du conseil municipal d'Honéor (conseillers, bourgmestre)qui verraient ce message, à contacter au plus vite un modérateur in-game !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ah J'ai déjà fais une barrière en sand sous-marine de deux de hauteur tout autour sans me soucier de ça. :/ Je tente de contacter un modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ah J'ai déjà fais une barrière en sand sous-marine de deux de hauteur tout autour sans me soucier de ça. :/ Je tente de contacter un modérateur Et bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 La couronne namnete vous souhaite bon courage! Quand j'y repense on a bien fais de faire une bande de stone dans le fond Marin a la limite du projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 La couronne namnete vous souhaite bon courage! Et tu pourrais aussi envoyer des ouvriers nous aider non ? On est une alliance faut pas oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 J'aimerais bien mais je suis pas encore de retour et je crain que nous ayions beaucoup de labeur de notre cote aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je tente de contacter un modérateur On en sait plus ? Peut on toucher a la zone en dehors de nos frontières ? Ou bien faut il la laisser infestée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés