Racine07 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Depuis que la 1.4.2 est disponible sur minefield, les bucherons ont perdu l'exclusivité du bois couché. Plusieurs commerçants bucherons les ont vendu à perte pour écouler leurs stocks. Moi, j'ai gardé mes 4 doubles coffres dans mon magasin parce que je croyais qu'un jour nous aurions le craft pour les remettre droit et rendu là je pourrais les revendre à bon prix. Depuis le 25 octobre 2012, je fais régulièrement la demande à la modération et je partage la suggestion ici et là pour demander à avoir ce magnifique craft pour que je puisse remettre mes stocks droit. J'ai jamais arrêté d'y croire car nous avons une administration qui est à l'écoute du peuple. Aujourd'hui, j'ai découvert que l'administration a mi à notre disposition ce fabuleux craft sans faire d'annonce. Je fais régulièrement le test pour voir s'il serait dispo et aujourd'hui je suis tombé sur ma journée de chance. Le craft est disponible. Je peux donc remettre droit mes 4 doubles coffres et les vendre. Je suis très content de cette nouveauté. La preuve que l'administration est à notre écoute. Elle entends nos demandes. La moral de mon histoire, quand on veut quelques choses, il faut jamais cesser d'y croire. Merci à l'administration pour ce craft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Comme dit IG, c'est une très bonne chose de pouvoir redresser nos bûche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Salut a vous deux, C'est une très bonne nouvelle pour moi qui ai aussi gardé ces stacks de bûches couchées qui ne servent actuellement a rien. Mon interrogation est fonc la suivante: Le craft est-il dispo pour tout le monde ou bien uniquement les bûcherons? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oups, effectivement, désolé, j'ai oublié de l'écrire dans un patchnote il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Merci. Juste, merci. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Yeah ! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [barrer]Y'as tellement de blagues stupides a faire avec ce titre/cette maj [/barrer] Sinon, c'est bien cool, j'ai moi aussi des stacks devenus inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [barrer]Y'as tellement de blagues stupides a faire avec ce titre/cette maj [/barrer] Sinon, c'est bien cool, j'ai moi aussi des stacks devenus inutiles [barrer]Normal, ils sont à Tsuri, donc ils seront inutiles à jamais, vu que j'ai condamné ta maison [/barrer] Malgré que cette maj me soit inutile vu que je n'utilise jamais de bois couché, très bonne maj qui en aidera plus d'un (en plus on peut revenir en arrière dans la barre de tchat <3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [barrer]Y'as tellement de blagues stupides a faire avec ce titre/cette maj [/barrer] Sinon, c'est bien cool, j'ai moi aussi des stacks devenus inutiles [barrer]Normal, ils sont à Tsuri, donc ils seront inutiles à jamais, vu que j'ai condamné ta maison [/barrer] Malgré que cette maj me soit inutile vu que je n'utilise jamais de bois couché, très bonne maj qui en aidera plus d'un (en plus on peut revenir en arrière dans la barre de tchat <3) Euh ca fait perpèt qu'on peut remonter le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'ai pas parlé de remonter le tchat. Mais de revenir en arrière dans la barre de tchat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Félicitations! Je sens que de nombreux troncs vont se dresser à la lecture de ce topic. Merci racine de nous l'avoir signalé en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ... du bois bandé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ... du bois bandé ... M'enfin Choup ! Y'a des jeunes oreilles ici ! D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'ai pas parlé de remonter le tchat. Mais de revenir en arrière dans la barre de tchat. Sérieux ? *.* Genre pour corriger les erreurs de frappe sans effacer tout ce qu'il y a après et tout ? *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'ai pas parlé de remonter le tchat. Mais de revenir en arrière dans la barre de tchat. Sérieux ? *.* Genre pour corriger les erreurs de frappe sans effacer tout ce qu'il y a après et tout ? *.* Et ouais Domi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ... du bois bandé ... A bah c'est malin ^^ ...... D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'ai pas parlé de remonter le tchat. Mais de revenir en arrière dans la barre de tchat. Sérieux ? *.* Genre pour corriger les erreurs de frappe sans effacer tout ce qu'il y a après et tout ? *.* Et ouais Domi. Je vous aime tous. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je vous aime tous. <3 Même moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je vous aime tous. <3 Même moi??? Moui, vu que je suis de bonne humeur. Profites-en, ça peut ne pas durer. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Valérie Domido ! O_o Habituellement on m'appelle Fulminator plutôt, suite à un délire lancé par sieur SL, mais c'est comme tu veux. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés