Zephyr Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir à vous, Je m'appel Zephyrx2 in game : Je viens de voir que j'ai été ban mais hélasse, je n'en connais pas la raison. Je ne pense pas avoir poser de problèmes mais si c'est le cas je tiens à dire que je suis vraiment désolé des désagréments involontaire que j'ai pu causés et je m'en excuse. J'aime beaucoup ce serveur auquel je me suis attaché. J'aimerai vraiment pouvoir revenir si vous voulez bien me pardonner; je vous en serai très reconnaissant. Merci d'avoir pris en compte ma demande. Zephyrx2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyr Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Puis-je avoir une réponse s'il vous plait, cela fait un moment que j'attends... Une explication ou autre. Car j'aimerai beaucoup rejouer avec mes amis ayant été ban pour une raison inconnue. Merci de prêter attention à ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonsoir, As-tu essayer de mp un modo? Si d'ici deux jours tu n'a toujours pas de réponse explique ton problème a un modo par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Personnellement je connais très bien Zephyr et je sais qu'il est incapable de commettre un délit au point d’être banni ... c'est un ami a moi et j'aimerai beaucoup rejouer avec lui sur ce serveur Xaldrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoa Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Moi aussi je connais bien zephyrx2 et je trouve sa un peu long comme attente de réponse étant donnée qu'il a postée depuis le 24 février et qu'il n'a vraisemblablement rien fait , du moins de volontaire je vois sur le forum qu'il a été ban cause d'utilisation de texture hack mais ce n'était pas volontaire, il recherchais un pack hd et il a télécharger tout un ficher .rar ou apparament il y avant le mod en question dedans, il ne s'y connais pas du tout et la installer sans le savoir donc si c'était possible de le débannir ou essayer de tirez sa au claire sur mumble sa serais cool. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bon je pense que tu vas être débanni, j'ai déjà vu un ban de 2 mois pour hack évident, donc 4 mois pour un texture hack, même si c'etait vrai, c'est suffisant. Je demande l'avis d'autre modo par contre. Joueur débanni et très sympathique! J'espère que tout se passera bien! Je vérouille donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés