Tifoux24 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 On peut aussi utiliser le système de telechargement online comme pour les skins, les minetoys par exemple se telecharge via internet quand on rentre en jeu, donc si on peut faire en sorte que l'image puisse venir directement d'internet (section spécifique) ça serai sûrement plus faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 j'adore l'idée bien qu'elle paraisse compliquée à mettre en oeuvre pour chaque projet mais +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfrite Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai déjà utilisé ce mod sur un serveur et il est buggé, quand on pose un étendard mural, ça peut casser un bloc du sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je pense pas que l'idée est de copier le mod, mais plutôt de s'en inspirer. Les bug seraient donc à priori corrigés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés