Invité Gilldas Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour, Je me nomme Gilld4s sur Minecraft. De même que sur Minefield, seulement quand je désire remplir le formulaire, il me demande de me connecter au moins une fois sur le serveur se que j'ai fait au 5 fois déjà. Quelqu'un pourrait m'aider svp. Cordialement Gilld4s, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour. Va dans panneau de contrôle de l'utilisateur sur le forum (à gauche de tes mp's) et recherche la ligne Pseudo IG : il faudra que tu mette ton pseudo IG donc le 4 à la place du a si j'ai bien compris. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Peut-être parce que tu as créé un 2eme compte et que tu devrais utiliser le bon pour te connecter ? http://minefield.fr/forum/membre/Gilld4s Je lock et je vois la suite avec toi sur ton formulaire de contact. Edit : Compte forum Gilld4s conservé, le compte Gilldas a été supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés