ipadmini16 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour, Je suis ipadmini16, je m'appelle Nicolas et j'ai 12 ans, je créer des skins, je suis débutant. Ici je montrerai quelques skin que j'ai créer et que j'aimerai donner, si vous en voulez un dites le moi sur ce topic et je vous l'enverrai pas mp forum, mais une seule personne par skin, ce service est gratuit mais si le skin vous plaît, vous pouvez me donner un don ! À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Des image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ça vient ça vient : Le premier : http://img194.imageshack.us/img194/1088/si88.jpg Le deuxième : http://img13.imageshack.us/img13/9349/cytv.jpg D'autres viendront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 J'aime bien tes skins mais faut détaillé partout, dans le premier par exemple la peau est par assez détaillée je trouve. Sinon bon boulot, continue comme ça et tu auras des clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Personne ? Évite le double-post, même après trois jours, simplement pour "up" ton topic s'il te plaît. Un conseil: si tu veux que ton topic marche, regarde un petit peu celui des autres et inspire t'en (sans décalquer les propos hein). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés