JMFaucher Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour, chères gens de Minefield. Quand? 31 août 2013 Où? Port-Estroit Heure? RESTE A CONFIRMER... Qui sera présent? -FitchII -JMFaucher -Loupon J’ai l’honneur de vous annoncer le prochain concert de la MFO. Le 31 août 2013, préparé vous a voir un méga géant extrêmement gros et immensément extraordinaire (comme ma b….Lol) feux d’artifice pour une 2e fois dans le ciel du royaume de Port-Estroit. Pourquoi Port-Estroit? Et bien simplement parce que Port-Estroit célèbre ses 1 an. Mais il n’y aura pas que des feux d’artifice qui vont péter... Ce sera une grande fête avec de la musique et de la danse et cette fête sera conclue par un feux d’artifice Pour plus d’information : port-estroit-fete-ses-ans-aout-t61423.html#p428664 Nous espérons vous voir en grand nombre toute la journée de célébration! Cordialement, L'équipe MFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Super ! Je serai là sans aucune hésitation ! Vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Super, en plus c'est juste en face de chez moi je pourrais tout regarder depuis mon toit Gnéhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 et bah je serais là, contez sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés