Maxdechoisy Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Salut, Aujourd'hui j'ai posté un ticket d'assistance pour un "grief " au farm de la guilde des farmers. Sauf, ce ticket n'était pas pour punir le malandrin, mais juste à titre informatif. Il est possible que la personne n'ayant pas replanté comptât le faire plus tard. Au final ZeefNap était dans ce cas et avait l'autorisation de prendre dans les coffres. Il est vrai que nous avons criés au loup trop hâtivement, car nous n'avons pas eu de réponse de la part des membres de la guilde, mais ZeefNap n'a donc pas grief, car il habite la guilde. J'en arrive donc à la conclusion suivante, n'ayant faits qu'un port de plainte juste pour savoir qui a faits cette erreur, et donc poster une plainte par la suite contre le joueur, ZeefNap étant de la guilde, je ne pense pas qu'il mérite la prison après ces explications. Voilà, Cordialement. Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour, Pas de soucis, s'il avait le droit, je le libère de suite de prison. (Il est quand même à noter que 15 jours après, il est très peu probable qu'un griefer viennent replanter de lui même des champs) Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés