Raidentiger Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Hello, vous n'êtes pas sans savoir que depuis le départ de Commando et de Benoks, et malgré l'arrivée de Glieps, le conseil n'est composé que de 3 personnes. Idéalement je souhaiterai retrouver celui à 4 membres comme avant, ainsi si vous avez quelqu'un à proposer qu'on en discute. Pour rappel, la composition actuelle est Glieps, Xaxicouzoulou et moi-même. Nimaira possède le titre de princesse de la ville et siège donc aussi avec nous. Salutations, Raidentiger, roi de Kélaïre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 La complétion du conseil est désormais une réalité. Je vous demande d’accueillir le constructeur de port et de bateaux, originaire de Port-Estroit : Imouff au conseil de la ville. Comme les conseillers actuels : Glieps et Xaxicouzoulou, il sera désormais owner des cuboïdes de la ville et une personne de référence pour vos questions. Une personne de talent et avec des capacités qui saura à n'en pas douter poursuivre dans la droite lignée de Jeanch, Commando1238 et BeNoKs la modernisation et l'agrandissement de la cité aux jardins et canaux. Mes félicitations à lui et une cordiale bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 euh moi je suis pas d'accord pour poursuivre dans la lignée de jeanch, comando ou benocks ça impliquerai que je parte sans donner de nouvelles^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Jeanch et commando ont annoncé qu'ils partaient, BeNoKs a plus ou moins disparu de la circulation c'est vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Salut XD ils me feront toujours autant rire les anciens conseillers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 ON EST LE 11 SEPTEMBRE HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ahhh Commando, BeNoKs et Momy, toujourd là pour racconter n'importe quoi sur le forum, mais pas actif pour un sou IG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Au vu de son activité IG et de sa participation récente à l'aggrandissement et au développement de la cité, le Conseil a décidé d'inclure TheGaudis parmi ses membres. Les changements principaux concernant cette décision seront la présence du dit luron en tant que owner du cubo global et la possibilité de voir avec lui pour les parcelles. Au vu des membres actuellement au conseil, les tâches risquent désormais d'être réparties comme suit : Gestion globale et architecture générale : Raidentiger Décorations et architecture particulière : Xaxicouzoulou Terrafomration de masse et architecture particulière : Glieps Gestion des zones portuaires et de la flottille Kélare : Imouff Gestion et aménagement spécifique du territoire extérieur : TheGaudis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Un très beau Conseil ! Encore milles GG à Gaudis ! ^^ Vive kélaire ! Cordialement Yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Yooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 O.o benoks ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 Après plusieurs changements au conseil de la ville, avec notamment l'arrivée puis le départ d'Ospeace et l'arrêt de jeu de Gaudis, le nouveau conseil est constitué comme suit : Raidentiger (roi), Xaxicouzoulou, Glieps, Anaroy et Zaryen (conseillers). Pour toutes question ou remarques, n'hésitez pas à nous contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés