RpZxRomux Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Salut a tous moi c'est Romux ! J'habite dans le Calvados, et je suis fan de RPG, de football et de Minecraft !! Auparavant je jouais en solo, dans mon coin, je m'amuser a construire des maisons, des villes et châteaux en tout genre, mais cela ne servait a rien vu que c’était en hors ligne... Et un jour je me suis dit pourquoi ne pas rejoindre une communauté? Participé a des (grands?) projets, c'est ca qui m’intéresse! Donc j'ai chercher, et Minefield et le serveur qui m'as tapé le plus dans l'oeil ! Donc voila, maintenant je suis fier d’être des vôtres, et j’espère contribuer au développement de ce serveur ! Bisous a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bienvenue a toi cher nouveau paysan, bon jeu et bonne chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bravo pour le quiz et bienvenue sur Minefield ! N'hésite pas à venir sur les salons mumble (non-privés) pour rencontrer des communautés. Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés