miti16 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bonsoir, Sur le pc que j'utilise actuellement, j'ai un problème vis à vis des fonds que l'on retrouve dans la plupart des interfaces utilisées par Minefield. Ainsi, lorsque j'ouvre un interface du type Accessoire ou le journal de quête, je me retrouve avec les informations telles le texte ou les boutons pour tourner les pages, mais ça s'arrête là. De plus, lorsque l'une de ces interfaces est ouverte, je me prends une grosse baisse de FPS. Petite liste non exhaustive des interfaces où cela se produit : Accessoire Journal de quête Nouvelle interface des shop admin Informations supplémentaires : Ce problème ne survient que sur le pc sur lequel je suis actuellement. Avec ou sans optifine, le problème persiste. Supprimer le version_minefield.txt ne change rien. Supprimer le .minecraft ne change rien. Je ne possède pas de texture pack. Java est à jour. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Hello ! Java est à jour, oui, mais, quelle version 6.42 ou 7.X ? Et quel OS ? Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Java à jour en 6 update 45. Windows xp 32 bit. Edit : Pilote de la carte graphique à jour, ça ne viens pas de là non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Yop ! .exe ou .jar ? As-tu essayé de mettre un texture pack adapter Minefield pour voir si cela le faisait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés