Ollerag Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir ! Je me présente, je m'appelle Ollerag (Ollé pour les intimes) et je viens tout droit de Russie oui ! La bas tout le monde m'acclamais j'étais leur seigneur "Ollerag нашего Господа" disaient-ils, mais suite a une grande guerre civile dû a cause d'un lâché de bisons enragés dans les froides plaines de Siberie il ma donc fallut fuir ce pauvre pays... Dans ma quête à trouver un nouveau royaume a conquérir, je suis tombé sur une terre qui m'étais jusqu'à lors totalement inconnue, je décide donc de la parcourir moi et mes fidèles gardes du corps pour trouver n'importe formes de vie quand soudain je découvris une immense cité dans les airs tel un château fort ! Je m'empressa de la piller et de tuer tout les villageois pour devenir le Roi Russe le plus puissant de la planète ! Mais voilà quelques minutes après avoir commencé mon attaque je vis arriver une horde de "modérateurs" (c'est comme ça qu'ils les nomment) qui tuent mes gardes et me capture pour m’emmener dans leur prison. 5 ans plus tard me voilà sortis démuni de tout mes biens et n'ayant aucune valeurs auprès de tous j'essaye de trouver ma place dans ce monde, on me traite de vulgaire vagabond ! On ne ma jamais traiter ainsi ! Mais un jour je me vengerai ! C'est pour cela que je souhaite passer de grade supérieur pour qu'un jour je puisse devenir LE PLUS PUISSANT MAÎTRE DE L'UNIVERS ! Voici ma description irl : Donc voilà je me présente je m'appelle Luigi j'ai 16 ans et j'ai découvert Minecraft il y a maintenant 3 semaine (eh oui c'est peu), pas très fort en architecture (je maîtrise pas encore le tout ^^) je me passione pas mal pour l'entraide entre concitoyens, le minage et l'exploration. J'aime aussi rigoler ne pas me prendre la tête et passer du bon temps. Je me connecte généralement quand j'ai du temps de libre (Pour l'instant tout les jours étant donné que je suis en vacance). Voili Voilou j'éspère vous avoir convaincu. J'attends votre réponse avec impatience !! A bientôt in game (ou Pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés