Patchnox Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Donc je pense avoir trouvé des emplacements pour la montagne et les tentes : En rouge, la montagne. En vert, les tentes. Pour la montagne j'ai compté, c'est bon. Pour les tentes, il faudrait boucher un peu l'eau, à peu près jusqu'au cube de bouse ou un peu avant. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Tu as fait ce que je t'avais demandé il y a deux semaine à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 De compter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Oui, compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Oui, c'est bon j'ai compter pour les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés