Ankorkibil Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bien le bonjour ! Voici sur quoi nous avons discutés il y a quelques temps sur l'avenir de la cité: - Élaboration du RP de la reprise de Galianör - Élaboration d'un RP pour l’agrandissement futur de la ville - Discutions du le nom de la futur ville humaine de Galianör: Riche plaine - Discutions sur les nouvelles salles de la ville. - Discutions et création de nouveaux plans - Discutions sur le donjon de la ville : cuboïde du donjon - Le dirigeant de Galianör est désormais roi et plus gouverneur pour des raisons de RP Oui je sais, le compte rendu est un peu tardif mais bon. Bonne journée The_dionysos roi de Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Comment devenir chevalier ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bah comment devenir chevalier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Moi aussi j'aimerais devenir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Comment devenir chevalier ou quoi ? J'ai pas compris +_+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 En gros : Comment devenir chevalier de Galianör ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Tu fais la danse du nain bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 c'est bon avec deux coffres plein de stack de bière je penses que j'ai assez XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Le craft refonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui en fait il a toujours fonctionné mais il y avait des bugs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés