LemonGreen Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Salutation peuple minefieldiens ( espère que vous vous appelé avec ce nom), donc je vais me présenter rapidement. Moi IRL je m’appelle Camille j'ai 16 ans, je vis dans le sud ouest de la France dans le département de l'Aude ! (11 représente raiiiight), sinon mes hobbies, bonne question je joue sur ordinateur bien sur, à tous styles de jeux (Meuporg, FPS, RPG, etc etc), après mon code de carte bleue est le 1000, Non je déconne :TrollFace: Je pense que c'est à peux près tout, oui aussi je me suis jamais connecter IG car je suis très forum d'abord, je trouve que c'est mieux pour en connaitre sur les serveur, je me connecterais dans la journée. Cordialement Uzziah, la parole est a vous ! Edit: Suite, j'ai pas finit de vous embêter héhé, donc mes loisir en dehors de chez moi, je pratique un sport de combats très peu connu, le viet vo dao de l'école than long (google est votre ami) après je traîne beaucoup avec mes potos et voilà la je croit que c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bienvenue sur Minefield ! Si tu as des questions n’hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemonGreen Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Les seuls questions que j'ai c'est pas rapport au quiz mais les réponses à mes questions sont dans le codex, et Merci à toi the_dionysos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bienvenue parmi nous, Si tu as besoin d'aide ou que tu recherches une communauté n'hésite pas à me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Yop ! Bienvenue à toi, et félicitation pour le quiz ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et que la communauté et les différents projets Minefieldiens te raviront autant que notre forum plein de bavards (donc je fais (malheureusement ?) partie). Si tu as besoin d'aide, tu trouveras sans mal nombre de personnes capables de t'épauler et de te guider. Si je peux te donner un petit conseil, c'est en te baladant sur les channels Mumble et en fouillant sur les forums des projets que tu trouveras le plus facilement une communauté ou une ville qui te convient. Bon jeu à toi en tout cas ! Amicalement et littérairement, Dom, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bienvenue à toi ! Et bravo pour ton quizz, donc bonne continuation sur le jeu et à très bientôt. Bye. Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemonGreen Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Merci pour tout cher peuple minefieldiens. Cordialement Uzziah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés