viro31 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 nope ! Sinon, bah je me fait raquetter par les lutins de Sedannah et puis c'est les congés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Dites avons nous une scierie ? J'en es marre d'aller farmer du bois chez les autres ! On en fait une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Why not c'est pas très long faut juste trouver un endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je trouve qu'on a déjà bien trop d'arbres au Heimdall ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ok, j'ai la place et les plans. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Mé...mé.. et mon opinion? =>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Le Bifrost a voté a l'unanimité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Need un aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je pense surtout a piocher quatre cave superposer (ou pas) bien éclairer. Un truc simple et efficace ! Mais je pense aussi à faire une "grange" pour stocker le bois en surface, mais j'ai rien commencer en solo.... :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Un p'tit coucou en passant ! toujours pas de connexion internet pour le moment chez moi... bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Pas envi de jouer de mon côté perso (sauf avec viro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Salut, j'ai pas trop la tête à jouer en ce moment. Entre Crohn et maintenant un calcul à enlever :s Enfin quand je joue c'est à Starbound, c'est tout beau tout neuf ^^ A+ dans le ring, on fera une soupe aux choux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Oh Nooo! Moi j'ai ma map qui a crash du coup j ai des armes de planète X mais j ai que les alpha de débloquées :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Oh Nooo! Moi j'ai ma mal qui a crash du coup... Oui ... bien-sûr.. ok... normal . ice_fred ou le nain analphabète → Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ouai et ben tu comprends ce que ça fait quand tu cales des fautes partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Même moi, je n'inverse pas des lettres. Édit : à si parfois mais pas des P par des L Je suppose aussi que tu a écrit sa depuis IPhone ? On dirait un correcteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés