viro31 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Hey! Pourquoi je suis en petit sur le côté?! En plus je ne brulais pas, j'étais buggé sur le support en fer... Harder: Moi je post un petit truc vite fait et lui il se pointe avec son truc super et un post toussa toussa . IceFred c'est un dur a cuire.... Badum tss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bon, c'est quand qu'on s'occupe de trucs genre le cubo ou qu'on rassemble les spawners (j'en ai besoin!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bah si t'aides a finir rapidement l'Hippodrome on pourra penser a rassembler les spawners oui >.> Et le cubo général faut demander a Modron. Sinon renseignements pris, Oneilcod jarte demain d'après la Modération. Il a eu la semaine et c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Dites, ça vous tente de participer au concours de sapin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 J'y pensais justement. J'essaierai de préparer un schéma de mon idée demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Dites, ça vous tente de participer au concours de sapin? Oui, mais que le week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Je le savais! Y a personne au Heimdall en semaine! (Moi non plus en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Sauf aujourd'hui ! (Arret maladie, Crohn, toussa toussa...) Je bosse sur l'hyppo et j'ai une suggestion je me demande si on pourrais pas mettre quelque colonne en quartz ,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Attends, je fais un tp à la con et j'arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Mh fait un test à grande échelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Plop, je viens apporter une petite astuce pour une construction plus rapide et un aspect plus simplifié des blocs pour compter les hauteurs et recopier les détails du serveur plus rapidement. Cette astuce c'est l'Ocdpack de Disco. Ca permet de passer moins de temps a compter les hauteurs etc. et avoir une vision détaillée des structures. Donc sur le serveur 1.7.2 vous mettez ça http://www.ocddisco.com/ocdpack/ Et sur Minefield vous mettez ça texture-packs/ocdfield-pour-minefield-t59003.html Voila si ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 C'est pas con ! A voir a l'utilisation. Merci Harder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonsoir. Euh. Comment dire. Pour faire court, le territoire va s’agrandir car Kraune m'a remis les clés du Marais Pourpre. On essaiera donc de prendre aussi soin de nos terres que des leurs et on réfléchira a quoi faire dessus par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonsoir.Euh. Comment dire. Pour faire court, le territoire va s’agrandir car Kraune m'a remis les clés du Marais Pourpre. On essaiera donc de prendre aussi soin de nos terres que des leurs et on réfléchira a quoi faire dessus par la suite On va donc s'appeller Le Royaume unie du Heimdall !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Viro => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 En attendant on va bosser a Sedannah nous ! Amenez de l'antigel pour les mékas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Aller ce week end, sapin. Si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Même tout de suite ! Le concours finit ce Week-End ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je risque d'avoir des difficultés à me co en semaine et normalement c'est pas possible la semaine prochaine :s ( boulot boulot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Ah oui dis donc, samedi minuit... Boarf ca va, c'est jouable ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oh oh oh, Joyeux Noël à tous Heimdallien =) à bientot pour la reprise des constructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oh oh oh! Salut Viro On se retrouve pour le boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 hey les gars, Je suis pas mal occupé en ce moment pour mon déménagement. ça va durer environ 1 mois, et après j'aurai pas internet tout de suite... A bientôt quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 A bientot, [barrer]bonne casse[/barrer] bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Il se passe quoi les loulous sa avance plu ? Virooooo vien sur Harmonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés