pcote Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je trouve votre projet vraiment sympa, donc si vous voulez dix stacks de laines rouges, noires et blanches, je peux vous les filer. Pour les autres couleurs, j'en ai pas. Hésitez pas à me contacter si vous me voyez IG pour que je vous les passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Salut tout le monde ! D'abord merci à pcote. Toute aide est la bienvenue et on a de gros besoin en laine . [joke] pour faire des couvertures et dormir dedans [/joke] Pour le ballon, je n'ai pas d'avis, mais il devrait être en laine, quoi ! Sinon, j'ai balisé l'aménagement de la bibliothèque. Elle se situera au niveau 1. Pour y accéder, prendre la rue jusqu'à la coupole au fond et tourner à droite. J'ai prévu un gros rectangle pour la bibliothèque en elle-même et il faudra aménager aussi une ou deux salles entre l'entrée et la biblio pour l'accueil par exemple. Sans surprise, je vais avoir besoin de beaucoup de bibliothèques, mais alors vraiment beaucoup beaucoup beaucoup. (environ 144 stacks...) + des tables avec un pied en coin (plein), des chaises (plein), des bougies si possible avec bougeoir (plein plein), des plateau de table sans pied (plein plein) et des barrières en bois à foison. Pour des raisons de déco, c'est mieux si tout est fait avec le même type de bois (chêne ou pin). Je préfère des bibliothèques MF avec les livres de couleur qui vont avec mais on fera comme on pourra. Quelqu'un connait un menuisier qui a du temps libres ? Si j'ai le temps je vous poste un ou deux screens. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est quand qu'on finit la taverne en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Tu peux le faire il faut surtout des meubles. Pour la partie basse ce n'est pas urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je peux rien faire, je suis une buse en construction, je peux fournir le matos sinon. Édit: même les murailles j'ai pas pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je crois qu'il va falloir farmer le cuir pour les bibliothèques et [barrer]les colorants[/barrer] (non même pas en fait.) Le bois aussi, après pin ou chêne. J'ai aucune préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Le cuir, il y en a pas mal au farm (comme d'hab, il y a tout là bas), sinon, je vote pour le chêne , theor m'a fait sa crise avec le bois de pin, c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Si besoin, je peux aussi vous offrir une dizaine de stacks de bibliothèques minecraft que j'avais fait avant la MAJ avec le nouveau craft pour le livres avec le cuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Cool, merci Pcote. Y a Oumar qui doit donner des bibli mc aussi. J'ai pas fouiller les coffres du [barrer]Castorama[/barrer] farm. D'ailleur j'y campe un peu pour me faire de la laine bleu. Sinon j'ai tuer un agneau cyan, le pauvre avait la rage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 144 Stacks. Donc on fait Biblis MF hein Sinon bah on va appeler tout les menuisiers de Minefield ... on a toute la forêt du heimdall dans nos coffres donc utilisons la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Et on calera des livres écrits dans le tas? Par ce que si il y a 144 stacks, ça va être dur de les trouver (Njut njut njut njut...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bah avec des Biblis MC c'est le triple yolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je crois qu'il va falloir farmer le cuir pour les bibliothèques... Y pas de cuir dans le craft des bibliothèque MF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ouai mais faut bien mettre des bouquins dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 J'ai commencer à faire quelque stack colorée. Le plus dur va être à coincer un menuisier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Nous sommes d'accord bibliothèques en chênes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Salut la bande de farmers fous ! J'ai proposé chêne et je reste sur le même avis. Le pin c'est trop sombre (surtout avec l'ambiance bougie) (d'où l'expression bougie-night sans doute) (merci de m'indiquer la sortie svp), le bouleau trop clair et le bois exotique c'est trop... exotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Et bé ça avance bien. Comme quoi quand on se sort les doigts du c***... Enfin, c'est une image hein. Techniquement, en temps que méka, j'ai que les doigts ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Tavu comment on est des oufs? On a du séquester un menuisier pendant une demi-heure min chez viro! Par contre il te faut encore beaucoup de bibliothèques? Par ce que cette fois, ça nous a coûté 180 Pa en tout à Viro et moi. Dont 30 Pa d'éco participation envoyés à Harder qui n'a rien payé (c'est moi le nain normalement!). PS: Je le savais que le Heimdall pouvait sortir ses doigts! PPS: C'est moi ou la salle est un peu sombre? Genre où les mobs peuvent poper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 D'en mieux au moins les autre peuples iront pas nous chiper nous livres sacrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Toi t'as rien foutu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bhin toi tu de calme !!! Tu veut comment que je bosse si : 1/ j'ai ni plan 2/ pas de PC 3/ j'aime pas ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est vrai que vu ton 3), tu peux pas faire grand chose de ta vie, tu devrais ce suicider... Ce topic se transforme en topic à flood, faut dire qu'avec theor aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 tu devrais ce suicider... Cette phrase... veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Quelqu'un pourrait m'écrire un livre avec les items qu'il faut pour la quête de Riannon ! ^^ J'ai tout effacer mais, finalement je vais m'y remettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés