DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'ai 42 ans et toutes mes dents. Au moins ! Je suis sûr que tu es vielle en vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 16, ouais, j'suis trop vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Graaave ! Ah je m'attendais pas à autant ! T'es presque aussi vielle que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'me sens p'ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'me sens p'ti T'as raison minus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Vous l'êtes tous les deux en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Nop,j'ai 19 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J’ai 11 ans et j’ai eu Minecraft à mon anniversaire. Tu grandis vite dis-donc. En même temps si tu avais vraiment eu 19 ans je me serais fait beaucoup de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bahrf, j'ai un Tardis,je l'ai un peu trop utilisé,c'est tout. Et lis mon Rp,il est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ouais, je suis carrément vieille, limite un pied dans la tombe (Dicsichou et Domchou, n'en parlons pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Tu veut dire les fesse dans la tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bahrf, j'ai un Tardis,je l'ai un peu trop utilisé,c'est tout.Et lis mon Rp,il est cool. J'ai failli rire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Dans mon Rp ou dans ma phrase? Mon Rp,il est trop cool. Moi aussi je suis trop cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Failli Dom ? Le Tardis aurait-il ouvert une brêche entre tes lèvres closes de scepticisme et désespoir ? Honte à toi. Nous devons être fort pour vaincre l'illettrisme et la kikoololitude croissants de notre pauvre Terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 C'était un sarcasme. J'étais mort de rire tellement c'était ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Heu...ce qui est ridicule c'est ma candid? (T'as pas intérêt a dire oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonjour, oui... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ce qui est ridicule, c'est de se promener dans la rue avec un tutu rose, un nez rouge, du maquillage à outrance, le tout sur une trottinette Barbie en écoutant Colonel Reyel. Mais là n'est pas la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ce qui est ridicule c'est de ne pas assister à une certaine innauguration après avoir répété qu'on y serai. Mais là n'est pas la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Pamafaute D: M'engueule pas trop, j'ai su un peu tard que je partais au ciné :/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Faut pas engueuler Marie. Vilain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 T'inquiète. Je t'ai envoyé un mp au faite :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Yolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 SQUALALAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés