Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 * apparaît brusquement * Ne fuyez pas ! Combattez ! Combattez pour vos vies ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Pourquoi "Portière" d'ailleurs Dicsi ? Demande à l'autre là, comment c'est encore... Ah oui, m4r!3b$3pt4nt3tr0!$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 * apparaît brusquement * Ne fuyez pas ! Combattez ! Combattez pour vos vies ! o/ Hum... Là tout de suite, plutôt que de combattre, je préfèrerais manger. Après, ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Et bien mange tes ennemis, vil guedin, repais toi de leur chair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Anarchiiiiiiieeeee... tuer les tous ! Bwaaaaaaaaaaaaaaah. Ha... et les pour parler sont pas autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Le premier qui prononce le mot pourparlers, j'me fais des jarretelles avec ses tripes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Vous me demandez Portière, je vous réponds Tojolle. (Sauf pour Knamys, la portière tu peux la prendre toi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je comprends mieux pourquoi les vidéos de Pong ne te gênent pas, tu as la logique du démon o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Du démon ? Nah, seulement celle d'une fille :3 (Trollinside, patapé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est la salsa (miam <3) du démoooooooooooonnnnnnn ! http://www.youtube.com/watch?v=fOuj2xauq6Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 *ET À LA FIN, IL MEURT* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Vous êtes tous fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Moi fou ?! Noooooooon. Vous n'auriez pas vu des pilules bleu ? ça fait une semaines que je les cherches :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 J'ai toujours pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 J'ai tenu jusqu'a 1 minute 27^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 J'ai tenu jusqu'à 0:00:03. C'est nul. Mais je comprend un peu mieux les goûts de Pong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Pongouneeeeet ! J'ai trouvé tes pillules, mais fais attention, maman sera pas toujours derrière toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 *tue marie* Elle avait raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Laule, je suis immortelle. (Sauf si on me fait écouter du Tokio Hotel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ouf, merci Marie, j'ai bien cru qu'avec toi morte j'allais être seul pour supporter ces gens instables psychologiquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 *allume du Tokio Hôtel * Voilà donc meurtre de marieb = 100K j'attends le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Wai mais avant que ça me tue ça, j'ai une phase de violence où je tue absolument tout ceux qui se trouvent sur mon chemin, des Tifoux, des Dicsi, des Zovsky, au hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 *Ouf pas tes Theor* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Marie, tu me vois ravi de ne pas être dans ta liste ! Si tu as besoin d'aide pour les tuer, je suis volontaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés