theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Dom ... :---> dans don nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Je rappelle que le Topic est réguilièrement màj, lisez le de temps en temps (ce topic sert à ça au départ, bande de cacahuètes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Moi j'aime Pô les cacahuète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Avec autant de "a" dans le titre j'aurais pensé que c'était le topic d'un club de parachutisme. Me serais-je donc trompé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Te moque pas de mes titre de topic. D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Rien que le citer (le titre), ça le rend naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Ca sent la frite ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 J'suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bah arrêtez de squatter le wifi de Mac Do alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Erf repéré Putin le FBI m'a retrouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bah arrêtez de squatter le wifi de Mac Do alors. Maieuuh, il est gratuit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bah vous pleignez pas que ça sent la frite alors. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Nah c'est Dicsi qui sent jusque ici :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Wesh bar toi sal belj ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 De ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Beh moi j'aime bien la frite. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Beh moi j'aime bien la frite. <3 Je retiens le singulier. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Erf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Au fait Marie, le VE est sorti, tu me diras si tu vois ce dont je t'avais parlé. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Je sais. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Dom pourquoi poupek est dans l'horoscope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Dom pourquoi poupek est dans l'horoscope ? Parce que je suis très interresant (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Poupek retourne a Honéor .. désolé Marieb je les pas assez surveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Poupek est dans l'horoscope simplement parce qu'il me fallait un joueur dans la catégorie correspondante. Ce mois-ci c'est l'horoscope des balances, et dans un topic je ne sais plus qui a dit à Poupek "Non pas toi Poupek tu es une balance". Il ne m'en fallait pas plus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 C'est Théor qui a dit ça,dans le topic a flood honeorit,et je ne sais pas du tout pourquoi. Mais je suis content quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés