Dicsi Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 #FF9900 correspond à orange, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 sinon GGGGG kol' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci ! \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ca y est Antoinemarquedevoitures fait des blagues nul sur les speudos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ne fais pas de sarcasmes : nous loupon quelque chose en n'écoutant pas ses blagues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Nan ... sava poney tu vient *prépare les lasagnes * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Theor, dehors! (Ho ça rime... ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Han Kolwako, l'orange te va bien <3 Ca va te permettre d'écrire encore mieux sur des candidatures tout ça... (Pub inside) (En réalité je suis un cactus.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (En réalité je suis un cactus.) Ah, c'est donc pour ça que tu as toujours piqué à vif ma curiosité ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Tiens, tu boude pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Tiens, tu boude pas toi ? Ah si si. Mais tu sais bien que je ne peux pas résister à une blague moisie. Soit dit en passant, ta vie ne doit pas manquer de piquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Arf, fais pas du boudin alors (Ceci dit, ça se voit quasi pas que tu boudes, étant donné que tu ne parles que pour faire des jeux de mot moisis... <3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon, ok, juste parce que c'est toi je boude plus. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Le prochain message est le 500ème \o\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 500 haha! <3 Je vous aime tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Méchant poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 En même temps,tu m'as Piqué le 1000eme message d'Honeor^^ J'étais tellement énerve Presque ragequit j'men vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ahah à dans 1heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Pourquoi?ton anniv est dans une heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Na à ≈11h Bhin comme tu ragequit je part sur le principe que tu revient dans 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 T'es pas compris j'ai dis que quand tu m'avais piqué le 1000 message, J'avais presque envie de ragequit, Ce que j'ai d'ailleurs fait pendant huit minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ou alors, vous venez tous bosser sur le port de Torcuba et vous arrêtez d'être des pelles à tarte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Moi j'veut bien être la pelle à tarte de marie <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Quelqu'un pour lui coller une tarte, un marron et un pain en pleine poire ? Peut-être que comme ça il tombera dans les pommes et arrêtera de ramener sa fraise pour en faire tout un plat. Pire, que dis-je ! Tout un fromage. Ça ne va pas être du gâteau de le faire taire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés