theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Yes!!!! Moi j'peut continué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Et sinon Dom, rien de huit ^^ Il pleut et j'ai le nez qui coule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pauvre marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Naaan poney.. après tu sera plus bon a mangé ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Tu fais pareil, madame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Mensonges et calomnies, tout ceci n'est qu'un complot de la CIA pour contrôler le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je participe à une discution. Voilà tout. Je ne floode pas... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Na tu flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ahah ^^ Au pire c'est pas si grave, y a pas mort Dom hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je boude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 o/ à demain Dom o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 y a pas mort Dom Oh mon dieu! Marie c'est vraiment une DOMinatrice! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Vaut être la DOMinante que la DOMinée. (ou la Dom tout court d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bande de méchants. Je fais du boudin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est bien ... la frustrations aide à apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Han. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Kolwalo jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Kolwanoob est scribe :33333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Carto de nabes wut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bah je gère la map sur le site de Nabes (points d'intérêts etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Le jaune te va tellement bien Kol. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est plus du orange nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est plus du orange nan? C'est ce que je me disais,c'est jaune foncé en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Dom est daltonien :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés