theor67 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon beh je crois que pour le travail sur Torcuba, c'est pas encore ici que ça se fera Bhin oui Marieb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Yolo bande de tables basses, j'utilise ce topic (à tort, mais bon vu ce qu'il est devenu...) pour vous dire que mon ordinateur a lâché, ce qui explique mon inactivité. J'en suis désolé, j'aurais fortement voulu participer à la rénovation mais le dieu asus en a décidé autrement. A bientôt je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est noté Arkay ! Merci de prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 YYYAARRGGHH!!! J'en profite moi aussi pour dire que je serai (encore) absent (malheureusement) du vendredi 04/10 au dimanche 11/10 Ne faîtes pas trop les fifous durant mon absence^^ Amicalement votre, Dragomir, Grand Conseiller de Torcuba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Alors, zalez comment bande de pirates ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 (Petite incruste) T'es torcubain Théor? Je te croyais [barrer]nain[/barrer] viking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Et toi Je trouve ça très perturbant comme réponse à "Comment allez-vous ?" à chaque fois qu'on me la fait. Moi perso je vois un peu ça comme un "J'ai pas du tout envie de parler de moi même si tu as fait l'effort d'engager une conversation entre gens civilisés, donc pour paraitre gentil je vais te retourner la question et te laisser me raconter ta vie." ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est même pas vrais oui sava et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Perso Dom, j'utilise cette technique IRL (le "Et toi ?") pour voir si les gens en ont quelque chose à péter de la réponse. La plupart du temps, le "Ça va ?" est simplement une politesse, pas une vraie question qui traduit un interessement pour la personne. (Pas toujours mais souvent.) Sinon, pour répondre à ta question, oui je vais bien et toi ? <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Et sinon, non theor n'est pas Torcubain, c'est simplement une chips au fromage qui flood allègrement au même titre que notre Dom national ou Dicsichou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Une chips au fromage? J'aime Toi Marie t'es qu'une hurluberlu! POPOPOOOO! BIM! Nan je rigole t'es une cafetière* *seul mot que j'ai trouvé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est pas drôle Poupek... *prend c'est p'ti pieds de chips au fromage et part en courants * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je m'insurge. Je ne floode pas. Squatter tes topics de discussion de villes auxquelles je n'appartiens pas, certes. Flooder, jamais. Et sinon, oui, ça va aussi Marichoue. <3 Quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je m'insurge. Je ne floode pas. Squatter tes topics de discussion de villes auxquelles je n'appartiens pas, certes. Flooder, jamais. *tousse à s'en arracher à la gorge* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 *tousse à s'en arracher à la gorge* Si vous me dites sérieusement que j'ai vraiment une réputation de floodeur, je crois que je vais aller me pendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bah...tu as une réputation de flooder.... c'pas vrai,je dis ça pour t'embeter Bon,maintenant je m'en vais de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'pas trop tôt. .. Sava mariiieechouuu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Et sinon, non theor n'est pas Torcubain, c'est simplement une chips au fromage qui flood allègrement au même titre que notre Dom national ou Dicsichou Je ne flood plus, madame. En plus, même si je voulais, Dom répond toujours avant moi. Et comme on pense plus ou moins pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 *tousse à s'en arracher à la gorge* Si vous me dites sérieusement que j'ai vraiment une réputation de floodeur, je crois que je vais aller me pendre. Je regarde simplement le lieu du post, la fréquence de tes posts, et le contenu du post. Avec ces trois variables, j'pense qu'on peut le dire oui. C'est vraiment pas contre toi après De toute façon à Torcuba t'es loin d'être le seul ! *crache ses poumons* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Kolwako ... va chez le médecin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bande de chips, étudions ensemble le terme flooder : "action malveillante qui consiste à envoyer un grand nombre de données inutiles à un réseau afin de le rendre inutilisable. Synonyme : Dicsi." Je retire donc ce que j'ai dit, Dom ne flood que très rarement, et moi de même (Il n'y a jamais que Dicsi qui se permet de me spam de données inutiles afin de faire planter soit mon Steam soit mon cerveau :/) Et oui, vas te faire soigner mon Kolwachou :3 D'autant qu'en matière de données inutiles t'es pas mauvais non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Et au pire on est jamais que sur un jeu, parler inutilement n'est sanctionnable que s'il empiète sur le respect d'un autre joueur (ou d'un autre Dé). Pwet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés