DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 On renomme ce topique: TorcubaaAaaAaAAaaA [Dom&Marieb parlent] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Nan mais laisse dom est en train d'envahir le forum un vrai virus ! Bienvenue sur MineDomFulmen.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 +∞ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 D=]5+∞] Pardon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Maieuh, si on a plus le droit de parler maintenant... :'( Vous ne m'enlèverez jamais ma freeeeeedooooom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Maieuh, si on a plus le droit de parler maintenant... :'( Vous ne m'enlèverez jamais ma freeeeeedooooom ! Tu veut parié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Note à moi-même : tuer Theor dans mon prochain RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Note à moi-même : tuer Theor dans mon prochain RP. Note à moi même : manger DomFulmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ah, tu aimes bien la fourmi ? Autant pour moi, je ne savais pas. Par contre, fais gaffe, tu risques peut-être de te casse une ou deux dents sur ma chitine. Tu seras prévenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ah, tu aimes bien la fourmi ? Autant pour moi, je ne savais pas. Par contre, fais gaffe, tu risques peut-être de te casse une ou deux dents sur ma chitine.Tu seras prévenu ! OK donc je d'écrase avec mon cheval Une fourmi VS un viking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Une fourmi de 2m20. Deal with it. Va te falloir un peu plus qu'un cheval. Sachant qu'une fourmi soulève 10x son poids, fourmi vs vicking : fourmi win. Bim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'appelle mon armé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'appelle mon armé Chouette du rab' ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 On joue ça aux dés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 What ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 What ? x) Fail de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ah, cool, merci Theor, ça me fera le plat de résistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ah, cool, merci Theor, ça me fera le plat de résistance ! *ramène 300 cavaliers pour l'écrase * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire sur le nombre de fourmis par fourmilière ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Oui qu'j'rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 2 000 000. Dom win. Fatality. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 2 000 000. Dom win. Fatality. *sort un briquet est brule se monticule habite * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'annonce : mon article du VE fera plaisir à Marie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés