marieb73 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J'hésite entre la honte et l'admiration de vous compter parmi mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 L'admiration, évidemment. Comment ça Dicsi le Kubni s'écoule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonsoir. Tu veux la définition de "s'écouler" Dom ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonsoir. Tu veux la définition de "s'écouler" Dom ? :3 Non merci. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J'hésite entre la honte et l'admiration de vous compter parmi mes amis. Pour moi c'est l'admiration, et pour les autres la honte:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Plutôt l'inverse te concernant, Green :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Pour moi c'est l'admiration, et pour les autres la honte:) Si j'ai bien compris, tu admires les autres, mais les autres ont honte de toi ? Mais non Marie, je trouve au contraire que c'est très fidèle à la réalité ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Pas idiot Dom, j'aime bien ta version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Et je précise pour ceux qui passent que j'essaie de mettre à jour le post, lisez et venez éventuellement nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph38160 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Hello !!! Torcuba revit ?? je peux pas me connecter avant 15 jours sur Minefield mais vous pouvez compter sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Et je précise pour ceux qui passent que j'essaie de mettre à jour le post, lisez et venez éventuellement nous aider Et si on à pas envit :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Steph, un ancien Torcubain ? Tu seras le bienvenu en tout cas (Erf Theor, si vous avez pas envie venez pas mais vous êtes des frites.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 J'aurais le droit de venir aider moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 OHWI DOM (caps). Toutes les aides possibles sont acceptées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 OHWI DOM (caps) <3 Si jamais vous me voyez dans le coin faites-moi signe, si je peux je viendrais donner un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bien sûr Ou même juste si tu veux nous faire un coucou, t'es le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Non t'as raison... Travaille esclave ! Comme dirait l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Tifoux, tu apprendras vite qui va être esclave de qui. Ce n'est pas pour rien qu'au Kubni on me surnomme "El Fulminator". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ohwi poneytisons tous ensemble sur "What is love", ambiance de folie sur Torcuba *.* Par contre Dom t'es gentil de pas trop martyriser les Torcubains, c'est pas parce que Tifoux a un charisme d'huître qu'il faut s'en prendre à lui <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Oh... même pas un petit coup de botte dans l'arrière-train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Mh, va pour les bottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Mh, va pour les bottes *content* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Amoche les pas trop Faut qu'ils soient aptes à bosser :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 T'inquiètes, en général les larbins n'utilisent pas leurs fesses pour travailler. Et ça leur enlèvera l'envie de faire une pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ah, si c'est les fesses ça va Alors t'es plus que le bienvenu parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés