DomFulmen Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ah ouais ? T'es comme ça toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Une fraise. =DDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Mais dites moi, chaque page qui passe ferait-elle chuter le quotient intellectuel général ? A ce rythme il ne sera bientôt pas plus élevé que la température rect...ambiante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Tu as oublié 2 lettres Zovsky ! AL :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 3 en fait, parce que température c'est féminin. Nanmého Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Nahmeoh comme tu n'es pas poli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bwahah, et c'est moi qui fait baisser le quotient intellectuel du topic après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Quand on peut plus le remonter, autant plonger à pic o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Hilarant, simplement hilarant, n'est il pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour, je suis presque normal. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Totalement, mais tout le monde le sait enfin , inutile d'enfoncer une porte ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je n'ai plus d'oreille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bah ne partage pas alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Moi j'aime la logique de Pong, torturer le monde afin de mieux le contrôler <3 Souffrez, mortels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 En gros ça vient de What The Cut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Yep. Mais c'est flippant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Vi, un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 74 pages, pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Et ui Arkay, vois comme j'ai bossé en ton absence \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Et on lui a donné un gros coup de main ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Domichou ! Awesomenauts ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Ça marche wesh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés