Pongboum Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Tout sauf çaaaaaa. Je ne connais que trop bien tes caves :3 Celle de Cérule t'es inconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Tu peux venir chez nous Marie, y'a plein de place au Kubni. ^^ (Tu as déjà visité d'ailleurs ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Jamais Dom, on m'avait invité il me semble, je viendrais un de ces quatre (Pong n'insiste pas, à part s'il y a des poneys rose et des licornes bleu en maillot de bain à paillette, avec chapeau de paille et un curaçao, je ne mettrais pas un orteil dans tes caves ._.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (Pong n'insiste pas, à part s'il y a des poneys rose et des licornes bleu en maillot de bain à paillette, avec chapeau de paille et un curaçao, je ne mettrais pas un orteil dans tes caves ._.) Je me déplace pour 1000 PAs Pong ! Je ne veux pas de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Pourquoi, t'es une licorne et un poney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Pourquoi, t'es une licorne et un poney ? Non. J'ai de la redstone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bah si jamais tu t'embêtes un soir je te ferais visiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ouais, après un indien dans la ville, une pirate au Kubni o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Personnellement, je pense que chips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Personnellement, je pense que tu devrais allez te coucher x) Vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Euuh j'ai un alibi, j'étais au cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Pas crédible Retourne dans ta cage, t'es privée de dessert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 MAIS PAPAAAAAAAA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Tu discute pas ! Et pas de télé non plus, à la place tu vas regarder ta soeur manger TA mousse au chocolat /sadisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Pour la peine je vais manger des chips au miel. Hache tag Yolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bwa !!! Pas les chiiiipsômiéle ! *s'enfuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Je crois que je vais abandonner l'idée de faire de ce topic un truc officiel... Mais vu que flemme, il fera office de topic officiel et de topic à flood, tant pis (Mon Dieu, Torcuba, quelle anarchie.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 En même temps, concrètement pirate et ordre sont en général antinomiques donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Nous on a de la chance: Si Torcuba est un bordel pas possible actuellement, on peut justifier ça d'une manière très rp: C'est une ville pirate^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 J'en profite pour placer un petit mot tiens ^^ Je suis sincèrement super heureuse qu'un projet comme Torcuba reprenne un peu du poil de la bête Je remercie ceux qui ont eu la confiance/naïveté/bétise (?) de laisser à Drago et moi les rennes de la ville. Ça n'a pas été facile (et ça ne l'est toujours pas d'ailleurs) de gérer les anciens, les moins anciens, les tout nouveaux, les idées des uns et des autres, mais c'est malgré tout un véritable plaisir de participer à la renaissance de Torcuba. Voilà, un gros merci à tous ^^ (ANARCHIIIE.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Je vote pour bêtise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Je vote pour Lady Gaga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 d), la réponse d). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Dicsi, je crois que Marie t'appelle encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés