DomFulmen Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Aime dé Ouais mais apparemment Marie t'aime alors... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Pas possible, on m'a demandé de partir il y a 3 pages :3 Il y a 3 pages. :3 C'te précision du temps quoi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 *arrive* C'est meugnion *re part * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Mais si Dicsi, on veut bien de toi, mais seulement si tu te tiens loin de nous <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (J'voulais mettre ça dans le topic à flood de Torcuba mais... yen a pas Donc:) 'Toute façon Marie elle a la classe wesh. J'ai ris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Normal, t'es de Shiki, tu ne peux te cantonner qu'à ça. (Super joke of the dead inside.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 En même temps si vous laviez fait avant et que vous l'aviez fermée on ne serait pas rentré. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Par contre y a autre chose que tu peux fermer, si tu vois ce que je veux dire <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 /apparition *paffff* Personne ne dit à Dom de fermer quoi que ce soit, c'est lui qui a raison d'abord ! o/ /disparition *pafffff* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je parlais pas de ses fesses cette fois Zovsky :3 *fuis loin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 - Il disait quoi ton gosse à 1 an ? - Bah Pwet pwet, cacahuète pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Et rapport au fait que j'ai la classe, je négocie pas avec les terroristes euhhh... les gens qui sentent la frite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Hééééé. C'est vrai que ta répartie était super classe Moi je m'en fiche, je suis pas un terroriste, juste un odieux manipulateur o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 *pousse Zovsky, lance une bière a Marieb * *repart * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Sinon, vous avez pas envie de créer un vrai topique à flood pour que le sujet garde son but initiale ? ( Comment ça c'est trop tard ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Yep' c'est malheureusement trop tard^^ C'était pas censé être un topic à flood mais les pirates en ont décidé autrement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Oui c'est trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Mais non, c'est pas trop tard ! Voilà un joli topic qui ne demande qu'à être floodé, déchaînez vous baie-observation-f1094/weeee-t59476-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 D'accord Marie, je vais fermer la fenêtre, je ne voudrais pas que tu attrapes froid. <3 Tu n'es pas un manipulateur Zovsky, tu sais très bien que tu es un communiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Damned, je suis démasqué Mais malgré tout je reste fidèle à mes convictionsje ne me laisserai pas abattre et...arghbjfb lâch..mo..fsjsdfkjn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Damned, je suis démasqué Usurpateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Encore un fou parmi nous, seigneur Dieu, je cours me réfugier dans ma cave à rhum loin de vos conquètes du monde machiaveliques, bande d'idolateurs du Diable et de Tokio Hotel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (Flood = done) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Encore un fou parmi nous, seigneur Dieu, je cours me réfugier dans ma cave à rhum loin de vos conquètes du monde machiaveliques, bande d'idolateurs du Diable et de Tokio Hotel. Il restera toujours une place dans ma cave à Cérule pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Tout sauf çaaaaaa. Je ne connais que trop bien tes caves :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés