Knamys Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Et moi, il me fera plaisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Euh... euh... bouais, je devrais bien réussir à caser un arbre quelque part. Navré, mais tu n'offres pas assez de ragots croustillants ces temps-ci qui m'aient interpellé pour atterrir dans un de mes articles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 On parle JAMAIS des vikings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je ne suis pas un simple arbre. Je n'ai hélas point de ragots cher Dom. Mais je pense bien que quelques bûches te suffiront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bwaha bande de carapuce, moi et ma licorne magique qui vomit des arcs-en-ciel, on vous lamine. Noraj. Qu'est ce que tu as encore fait au VE Dom, qui puisse m'interesser ? (Après l'excellent 4ème de couverture du dernier :3..) (Moi, des ragots ? Tss, tss, vous vous ennuyeriez sinon.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Pas de bûches moisies. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 42 pages, qu'on est beaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 On, oui. Tu, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci de faire remarquer qu'en effet, toi, t'es mosh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Tu = Toi. Noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Celui qui dit qui est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Celui qui dit qui est. ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 On s'en fout des vikings en même temps. ^^ Tu verras Marie. C'est subtil (enfin plus ou moins), donc si jamais tu ne vois pas les 2-3 trucs en question je te ferais un topo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 On s'en fout des vikings en même temps. ^^ Tu verras Marie. C'est subtil (enfin plus ou moins), donc si jamais tu ne vois pas les 2-3 trucs en question je te ferais un topo. Merci dom' ceci est une déclaration de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci dom' ceci est une déclaration de guerre Un plaisir ! Tu préfères un café ou une tarte au citron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Tarte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci dom' ceci est une déclaration de guerre Un plaisir ! Tu préfères un café ou une tarte au citron ? J'ai peur... café !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bande de pwets JeveuxsavoirDom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Tenez, voici la médaille d'or du topic avec le plus de messages à l'heure. :air: :goldblock::goldblock::goldblock: :goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::ironbock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock: :air::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::ironbock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock: :air::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::ironbock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock: :air::air::goldblock::goldblock::ironbock::ironbock::ironbock::ironbock::ironbock::goldblock::goldblock: :air::air::air::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock: :air::air::air::air::air::goldblock::goldblock::goldblock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ayé, je vais l'afficher au dessus de mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 T'as un lit toi ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai peur... café !! Ça marche. Rendez-vous à 18h samedi au café du coin et on en discute autour d'une tasse alors ! Marie, non, tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pattate de Rungis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon beh je crois que pour le travail sur Torcuba, c'est pas encore ici que ça se fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés