arto Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Disci dans la gamingroom ! Édit : et dolmfulmen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Qu'ils sont beaux :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Et on a gagné :3 ( Petite pensée pour dok qui apparemment déteste le perso que j'ai joué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Jayjay les garçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Gg bande de larves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 What ? J'ai loupé un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 En gros Dok et Soco livaient sur Awesomenauts et on est venu pour jouer contre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 A la Stars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Sur GamingRoom.tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 333 messages ! La moitié du number of the beast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est toi la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 WOH TU TE CALME DIRECT. Ne crois pas que le fait que tu sois le joueur du moment te protège :3 (Gg pour le pixel art ceci dit.) (Et c'est celui qui dit qui est, nah.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 hum pour la restauration/terminaison des bateaux tu sais qui appeler marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Sinon (et je repost parce que j'ai aucun respect), je vais essayer de tenir ce topic à jour concernant les projets actuels de Torcuba Je dis ça pour les Torcubains mais vu qu'en fait y a que des squatteurs... *lance un regard lourd de reproche du côté de Dicnon et Dom* M'enfin bref, excellent jeu à tous ! Edit : Oui Imouff, merci à toi pour ce que tu fais J'osais pas t'appeler avant, je l'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Heureusement, elle ne m'a pas cité... (Merci pour le pixel-art ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Oarf, ça va Marie, y'a pas mort Dom, on peut bien rester un peu ! Dicsi(teuh) celle qui ne fait que flooder quoi ! :3 (C'était facile.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Hey dom! Moi j'shqnks ça va pas bien niveau jeu de mot... (Pitié dites moi que vous avez compris!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 shqnks tu sort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Hey dom! Moi j'shqnks ça va pas bien niveau jeu de mot... (Pitié dites moi que vous avez compris!!) Oh, t'en fais pas, c'est la tradition au Kubni, et Dicsi y est fort bien initié. Ça fait au moins deux personnes qui ont compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je faisais déjà des jeux de mots pourris avant ta naissance Dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je faisais déjà des jeux de mots pourris avant ta naissance Dom ! Je proteste. C'est avec nous que tu as perfectionné ton art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Initier et perfectionner sont loin d'avoir le même sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je n'ai pas non plus dit que NOUS t'avions initié, juste que tu l'est, comme expression pour signifier que tu es très bon à ce petit jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui ils on compris!! Et non imouf! Je reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 N'empêche, Dom, le Kubni, c'est cool <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés