marieb73 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Lolnop Dom. Tu n'as aucun talent, et jamais je ne laisserai mon divin cerveau entre tes mains mal lavées et tremblantes. Tu ne mérite pas un tel honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ton cer-quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Lolnop Dom. Tu n'as aucun talent, et jamais je ne laisserai mon divin cerveau entre tes mains mal lavées et tremblantes. Tu ne mérite pas un tel honneur. Qui a dit que c'était une question ou que je laissais le choix ? Et puis, Marie, je ne te comptais pas dans le lot de ces bananes, rassure-toi, ça me ferais trop de mal d'abimer ton conglomérat de neurones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Cer-veau Dicsi, c,e,r,v,e,a,u. Je t'expliquerais quand tu seras grand ce que c'est :3 Mon conglomérat va mieux que certains autres conglomérats Dom >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Mon conglomérat va mieux que certains autres conglomérats Dom >.> Oui, c'est exactement ce que je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Holy shit, je rêve ou c'est un compliment ? O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Parce que toi tu es grande marie ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Holy shit, je rêve ou c'est un compliment ? O_O Antoine, pour faire (très) simple : un tas. Fondamentalement c'est un tas de roche ou un regroupement d'entreprises (suivant si tu prends la définition géologique ou économique), mais tu peux l'utiliser pour parler d'une agglomération diverse. En l’occurrence, je faisais donc une métaphore en parlant d'un amas de neurones pour parler du cerveau de Marie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Au moins j'ai un conglomérat, moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Au moins j'ai un conglomérat, moi. GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Wé dixi chu matur mo1 tavu, jékri bi1 étou, susu xoxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Heu.... Zbu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 PWET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Fais attention Dicsi, tu vas te faire disséquer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Mais nooon ! Tout ça pour choper tout mon talent (notamment mon skill avec Vinnie), j'en suis sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Diantre, je suis découvert. Fuyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Vous me manquez :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Erf Green :/ Si tu peux passer de temps en temps Mumble, on est là... (Ca sert à rien Dom, le vide absolu est si vide et si absolu dans la tête de Dicsi qu'il s'effondrera probablement sur lui même et donnera naissance à un gigantesque trou noir qui engloutira l'eau qui lui tient lieu de cerveau. Je le sais j'ai vérifié. Deux fois.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (Ca sert à rien Dom, le vide absolu est si vide et si absolu dans la tête de Dicsi qu'il s'effondrera probablement sur lui même et donnera naissance à un gigantesque trou noir qui engloutira l'eau qui lui tient lieu de cerveau. Je le sais j'ai vérifié. Deux fois.) Hum... peut-être que si l'on injecte une solution pâteuse, genre du plâtre ou du béton, en quantité suffisante, cela suffirait-il à combler le vide afin de nous permettre de déloger le bloc solide un peu plus tard. Ou alors si on aspire l'intérieur de sa tête tout en la remplissant du même coup comme précédemment, peut-être cela peut-il fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ma foi, j'ai peur qu'une fois sa boite cranienne remplie, à cause du manque d'habitude, sa tête explose et se répande en millier de petits morceaux d'os qui se planteront dans son corps et provoqueront des hémorragies et un lupus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Boarf, ça au pire, on s'en fout non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 En fait, l'Enderdragon il vit dans ma tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Sûr qu'il vit pas dans ton slip T'as raison Dom, allons y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Le void, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est bien que tu t'en rende compte par toi même Dicsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés