Dicsi Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Dom ! Regarde tes messagesblblblblbl de la Sakblblblbl (Bah c'est pas ma faute si on est dans un RP médiéval ;3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Et beh, on voit les amis... >.< Enfuyons-nous seuls et au loin, laissons ces gueux à leur ignorance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Dom y va pécho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ils savent pas payer leur mariage et c'est nous les gueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Si vous le faites pas pour nous, faites le pour Torcuba (Bonsoir Shvlhgqnks.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je peux faire le trésorier si tu veux, ça te fera une charge en moins dans les préparatifs. Par contre je prend un pourcentage de 90% sur les dons. C'est une affaire en or! Alors qu'en dis-tu? Marché conclu? (Bonsoir mariebjfidjj) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ma foi, je vais résumer ma réponse en deux mots simples, directs et précis : Meurs charogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Domage! Ça valait le coup d'essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bande de vilains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je te dis Marie, il faut qu'on s'échappe, ce sont tous des vilains méchants. Fuyons ensemble main dans la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Euhla, t'emballe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon, juste ensemble alors, on oublie les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Va pour ensemble alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Cro bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Petite annonce à tout ceux qui sont motivés, un chantier se fait sur Torcuba en -600 -1600, il suffit de prendre ses pioches, ses pelles, de nous rejoindre IG/Mumble et BIM ! Plus on est de fous plus on rit -Marieb, /o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Re, Marie ? Si je te dis maison, tu penses à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je pense ce Week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je n'ai qu'un seul mot à dire : Tifoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je suis re là ! Mais je croule sous les cours :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Pareil nom de Zeus >< Essaie de venir nous dire pwet si tu peux, Greenchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu parles ! Je fais une trop mauvaise dirigeante, je suis trop gentille et personne bosse. Je vais y remédier si tu le prends comme ça, Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu parles ! Je fais une trop mauvaise dirigeante, je suis trop gentille et personne bosse. Je vais y remédier si tu le prends comme ça, Antoine Owii, fouette nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Vous êtes TOUS des patates au beurre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Vous êtes tous fous. Et comme je rentre en fac de bio lundi, je vais pouvoir vous utiliser pour mes dissections. Je suis persuadé que vous ferez de parfaits sujets d'expérience et que nous apprendrons beaucoup de choses sur votre manque de santé mentale. Félicitation, vous êtes le futur, et le futur deviendra plus beau grâce à votre boîte crânienne. À présent, laissez moi vous présenter monsieur Scalpel. Il va prendre soin de vous. Mouahahahahahahahahaha... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés