marieb73 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Dicsi, on veut pas de toi t'façon. Kss kss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Marie qui parle de bosser .. Huhuhu :3 Trololol x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantBob Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 MOI, je m'y oppose !! Comment cà, ce n'est pas un mariage ? Bah et Marie et Dicsi ? C'est pas aujourd'hui ? Ah, et vous pensez que par le simple de fait de ne pas m'inviter, je ne viendrai pas ? Eh eh eh...bon ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Aha, je risque pas de me marier avec Dicsi, il est gros et a les cheveux gras. Ew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Aha, je risque pas de me marier avec Dicsi, il est gros et a les cheveux gras. Ew. C'est surtout un mafieux qui flottte dans l'air sur un gros poisson.(<3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Si c'était que ça Dom... (Ah tiens, c'est vrai que Dom et Dicsi....? O.o EEW) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Juste: <(O.O)> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Moi je sais ! Un fantôme qui a vu ta tête ! (J'ai gagné quoi ? :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Moi je sais !Un fantôme qui a vu ta tête ! (J'ai gagné quoi ? :3) Un voyage en Enfer, je pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Rien que le fait que ce soit toi qui pilote est l'enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 YYAARRRGGHH! Et ben je vois que ça continue à flood ça fait plaisir Vive les pirates! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonsoir ! Blblblblblblblblblbl. Au revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonsoir ! Blblblblblblblblblbl. Au revoir ! Eeeuuhh... ok... C'est censé vouloir dire quelque chose? Où c'est simplement un délire marièsque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Tseuh, je suis une incomprise, voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Moi j'ai compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Rrooohhh.... Va y raconte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 En faite elle a dit : Bonsoir ! Blblblblblblblblblbl. Au revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Marie. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Marie. <3 Bientôt le mariage, toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Marie. <3 Bientôt le mariage, toussa toussa Encore faut il qu'ils aient l'argent pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bah justement, on attend vos dons :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est pas à nous de payer la dot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Et les cadeaux de mariage alors ? Radins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Et beh, on voit les amis... >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés