lyoriu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Et en plus .. on est cool donc bon ^^ apart un Dicsi mais c'est normal. Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Le fofo est pas mort, mais nous on dort ! (Mordor, lol...) (Coucou Dicsi ! <3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Han dom fuit ! ^^ Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Vite, remplacez le joint ! (Non, j'ai pas honte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Disci, je te <3. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Oula chez marie sa sens la chips .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Re, Plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Yop ! Ta dernière remarque a jeté un froid, et nous sommes restés de glace. Je sais bien qu'on est tous un peu givrés, mais là à cause de toi on a laissé glisser l'affaire, et le forum est froid comme un cadavre. L'avantage, c'est que le froid conserve, et les cons servent parfois (merci RDA pour cette blague). Bref, heureusement que Zov-sky n'est pas là, sinon il y aurait un effet boule de neige dont on ne se remettrait pas, et nous serions comme ensevelis sous une avalanche de blagues et jeux de mots douteux. C'était le champ lexical du soir, Bonsoir (à 15h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Moi j'aurais plutôt dis... prout Excusez moi, j'ai mal mangé ce midi. Qu'est-ce que je disais ? Ah oui ! La raison pour laquelle je ne poste plus ici est que Marièbeuh n'est plus là. Du coup je ne vois pas l'intérêt de venir me moquer d'elle ici. Hein ? Ce n'est pas le but de ce topique ? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Re, Je viens de voir vos messages, et Dom .. je m'en excuse, si tu crois que ma remarque a refroidi ce topique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Mes jeux de mots n'étaient là que pour m'assurer de réchauffer un peu l'ambiance et pour etre certain que tu n'avais pas été froidement refroidi par Marie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 /me Allume un feu. C'est bon Dom tu à chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Allumeeeeer le feu... *air connu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Dom fumé ! Je renie cette accusation. Allez lire le nouveau chapitre de mes Rp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Allez lire le nouveau chapitre de mes Rp ! Nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Don't worry Dicsi, I'm BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK .... Mais qu'est ce vous faites chez moi ? >.< Rahlala ces enfants, on les laisse une semaine et pouf, c'est le bourdayl :3 Bon, dites moi un peu ce qu'il s'est passé durant ma longue et terrible absence o/ (Et gros bisous à Kureha !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Don't worry Dicsi, I'm BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK Merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Tifouuuuuuuuux 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Tifouuuuuuuuux 3 Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Diiiiiiiiiiiis... Tu veux être mon amiiiii ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Diiiiiiiiiiiis... Tu veux être mon amiiiii ? :3 Tu m'donnes quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Et moi, Tifoux et Marie, vous voulez être mes amis ? Allez sivouplé, sivouplé ! O: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Et moi, Tifoux et Marie, vous voulez être mes amis ? Allez sivouplé, sivouplé ! O: Toi t'a intérêt à me payer cher pour que je devienne ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Don't worry Dicsi, I'm BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK .... Mais qu'est ce vous faites chez moi ? >.< Rahlala ces enfants, on les laisse une semaine et pouf, c'est le bourdayl :3 Bon, dites moi un peu ce qu'il s'est passé durant ma longue et terrible absence o/ (Et gros bisous à Kureha !) moi un peu ce qu'il s'est passé durant ma longue et terrible absence o/ (Et gros bisous à Kureha !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 ok dicsi t mosh lol Tifoux je te donne... euh mon amitié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés