marieb73 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Atta que la ville reprenne un peu de vie Et faudra qu'on fasse appel à chaque commerçant, sachant que y en a la moitié qui sont plus actifs.. Encore un beau bourdayl ._. Arkay : Vivement l'ajout de Rhum *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Rappelle moi de te tuer 3 fois et de te manger les pieds pour cette blague, Antoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re, Je propose mon aide en architecture soit décoration et aussi pour les commerçants, mais surtout dans l'architecture, pour ceux qui m'ont déjà vu construire ^^ Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Atta que la ville reprenne un peu de vie Et faudra qu'on fasse appel à chaque commerçant, sachant que y en a la moitié qui sont plus actifs.. Encore un beau bourdayl ._. Au pire je suis là mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re, Green, on est tous là ^^ ok, j'ai Chnafon mais j'ai quand même dirigé trois villes, je peux quand même aider nan ? Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Non. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re, Euh .. tifoux, tu sens la moule donc bon. ^^ Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Lyo, ton aide sera la bienvenue Et Green, tu sens le tacos, désolée. Et parlez meilleur à Tiftif, il est plus ou moins Torcubain maintenant >.< (même si ça me fait mal de le dire, erf.) Nesoirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re, Euh .. maire ça va pour dire ça ? ^^ je rigole .. Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Lyo, ton aide sera la bienvenue Et Green, tu sens le tacos, désolée.Et parlez meilleur à Tiftif, il est plus ou moins Torcubain maintenant >.< (même si ça me fait mal de le dire, erf.) Nesoirée à tous ! Plus que moins. Et fais pas genre, t'es trop heureuse que je le sois ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Tifoux tu pus donc bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Tifoux tu pus donc bon .. Hawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Nah je suis pas heureuse ._. Pour la peine jmekass. Zbu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Nah je suis pas heureuse ._. Pour la peine jmekass. Zbu. ;( *boude* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Marieb, elle s'en va aujourd'hui ou demain ! Wouhouuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Dicsi t mosh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Demain nan ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Nop maintenant ^^ Bisous à tous et pas trop de bétises ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Nop maintenant Bisous à tous D'accord. Je viens squatter ta maison alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Nop maintenant ^^ Bisous à tous et pas trop de bétises ! <3 Plein de poutous <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Une personne dispose d'un briquet ici ? Marie est partie ^^ Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [MARIE IS WATCHING YOU.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [MARIE IS WATCHING YOU.] Omg, nan! Elle est toujours là, courez, sauvez-vous pour vos vie! *Dragomir* se prend un coup de bâton de mage derrière la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Une personne dispose d'un briquet ici ? Marie est partie ^^ Lyo. Je croyais que tu savais gérer un projet?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Mouhahahaha, je vais habiter chez Marieb quand elle est pas là, nihahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés